mercredi 30 mai 2007

2 mois

Comme chaque 2 mois, je fais le point.

Il y a 2 mois je prenais conscience que le dernier homme que j'avais vu nu était un patient de mon hôpital, il avait plus de 90 ans et un Alzheimer carabiné couplé à une certaine tendance Exhibo.
Jean qu'il s'appelle.

Et bien aujourd'hui, je peux me dire que le dernier homme que j'ai vu nu m'a traînée plus bas que Terre, et gratos en plus (cf .un mec en or)

Dans 2 mois je fêterai mes 24 ans. Mes anniversaires ont toujours été marqué par les pathétiques connards que je me tape au mois de juillet.

  1. L'année dernière, j'avais manqué de me faire lourder.

  2. L'année précédente, l'Abominable A était arrivé à la bourre, je m'étais ennuyée tout le diner, et il m'avait offert un T-Shirt 4 mois plus tard (oui 4 mois) avec écrit "Barbie is a Slut". Et à sa pouf d'ex un Vuitton. (EDIT : j'oubliais le meilleur, j'ai eu une gastro carabinée et ai hésité à prendre des actions chez Smecta)

  3. L'année encore avant, l'Abominable A m'avait appelé in extremis à quelques secondes de la fin de ma journée d'anniversaire... Pour que je le félicite d'avoir pensé à moi !

  4. Pour mes 20 ans, j'avais prévu le coup, j'avais travaillé à la parapharmacie de Carrefour jusqu'à 22 heures, c'était naze, soit, mais pour une fois c'était mon choix que de passer un jour d'anniversaire naze.

    Au vu de :
  • la rétrospective de l'année

  • et celle de mes anniversaires

Je peux craindre le pire.

2 commentaires:

spéciale KK (secret professionnel oblige!) a dit…

Ah ce cher jean! il nous manque celui là! j'ai une théorie à te soumettre sur lui : il est le père caché d'un autre illustre JB : james-daniel craig-bond, ce qui expliquerais la tendance exhibo (démonstration plus ou moins élégante que le coup du t-shirt?....plus!)

Lara Croft a dit…

Vous me manquerez Camarades de l'hôpital !
J'ai hésité à l'appeler Mister Big à cause de son nom de famille, mais bon, on rigole pas avec le secret professionnel non plus...

J'ai préféré la tendance exhibo au cadeau pourri pour te répondre. Au moins Jean était content de me voir. Peut-être que dans sa tête il m'a prise pour Marylin...