mardi 22 mai 2007

Alcool ...

Ma chère Lara,

Suis heureuse d'apprendre que les moldaves valent mieux que les autres (quoiqu'un peu aigrie aujourd'hui, je suis tentée de te conseiller de lui laisser un peu de temps pour te décevoir). En tout cas celui là semble déterminer à te séduire, ce qui est déjà pas mal, puisque les hommes font rarement preuve de détermination pour grand chose...(oui oui je suis vraiment aigrie aujourd'hui)

Tu te demandes pourquoi tant de haine, et bien voilà, monsieur so lovely se fout décidement de moi, il a en fait laissé plusieurs photos de son ex (éparpillées pour me tromper, le fourbe !) sur son site.
Tu y crois ??!!

Alors pour oublier ça je vais aller boire avec le seul homme de ma vie qui ne se moque pas de moi, mon meilleur pote, qui reste un sal mec vu que lui aussi a pris la fuite !

Je t'embrasse

Cat's eyes
ps: mais où est le bout du tunnel ?!

Aucun commentaire: