dimanche 20 mai 2007

Hit ME Baby One More Time

F. le Designer m'a envoyé un texto suite à 4 appels en absence.


Je crois, chère Cat's Eyes, que requalifier F. le Designer en F. le Méga MuFFle ne sera pas excessif.

Quel est le plus difficilement admissible ?Se faire larguer par SMS ?Se faire traiter comme la dernière des gourgandines ?Ou bien, de s'être fait convaincre 3 jours avant d'aller dans un club échangiste ?

Je te rassure, je ne me suis laissée convaincre que vers 4 heures du matin et une demi-douzaine de Mojitos, nous sommes arrivés trop tard, et nous n'avons pas pu participer à de joyeux ébats.

J'espère que de ton côté ton ami-amant-fiancé ne te fait pas de misères...Pour ma part je pense dîner de Crunch et de Coca pour ensuite m'affaler et zieuter la saison 3 des 4400...

Je t'embrasse bien fort,

Lara

4 commentaires:

KC a dit…

NON MAIS C KOI CE TEXTO HORS SUJET???

J'hallucine la connerie de certains mecs, je te jure!

Lara Croft a dit…

des claques... c'est tout ce qu'ils méritent !!!

Anonyme a dit…

les 4400 c'est vraiment pourri ...

Lara Croft a dit…

non c'est le MuFFle qui est moisi...