vendredi 25 mai 2007

Hommes, etc.

Ma chère Cat's Eyes, avant tout je souhaitais te remercier de m'avoir accompagnée à "la journée sport" faire les poupoufs. Si la mission "attirer l'attention du Ptit Louis pour lui montrer ma magnifiscience" a complétement raté, sache qu'en tout cas notre brève visite a été très remarquée.

Pour ce qui est de la soirée, je pense que pour une première soirée pharma cela aurait été un peu rude, mais sinon dans l'absolu j'ai passé une bonne soirée.

J'ai recroisé le Ptit Louis, et comme à chaque soirée on a réussi à s'adresser nos plus sincères salutations.
Deux explications à ca :
1/ Ou en temps de sobriété on est beaucoup plus alerte sur la manière de s'éviter soigneusement
2/ Ou quand on est un peu beurré, la desinhibition nous donne le courage de se dire bonjour.

J'ai dansé très chaudement avec le Tunisien que je t'avais montré pendant la journée. Ce garcon est tout simplement incroyable. Sentir le sexe à ce point ne devrai pas être permis. Je lui ai fait quelques avances et pour une raison qui m'échappe il les a refusées.

Tant pis pour lui (et pour moi).

J'ai également flirté avec un autre jeune homme, appelons AFM (Association francaise contre la Myopathie), qui manifestement a fait une étude approfondie du Calendrier du Téléthon pour le quel j'avais posé fort peu vétue.

Je n'ai qu'une chose à dire : aidez les myopathes, le Ciel vous aidera.

Amicalement,

Ta Lara

Aucun commentaire: