jeudi 24 mai 2007

Le Monde est une Mini

Cat's Eyes, que faire sinon te donner raison ?

Quand sexuellement on a gouté au foie gras, on ne mange plus de pâté, c'est une réalité, et c'est tout aussi valable avec le pain Poilâne* et le pain de mie (sauf le Harris).


Mais comme dirait mon amie Caroline, il faut savoir ce que tu veux et pourquoi tu es avec lui. Et tant qu'à faire que lui sache aussi ce qu'il peut attendre de toi.

(Oui c'est facile à dire quand on est célibataire, les conseils éclairés de cette jeune fille sont beaucoup plus facile à mettre en application quand on n'a plus de mec.).

Pour ma part, je compte me déplacer d'ici une heure avec Numéro 12 à "la journée sport" de ma fac. Le Concept est assez trivial : des équipes font du sport les unes contre les autres, genre Tennis, Foot... J'ai donc enfiler ma plus belle robe-mini Miss Sixty* ainsi qu'une superbe paire de talons Diesel*. Je ne suis pas certaine que ma tenue sera des plus appropriée, mais aujourd'hui j'avais envie de Glam'.


Amour, Gloire et Beauté ma Belle,

Ta Lara qui a retrouvé ses collants Wolford, son sourire, et son lait hydratant auto-bronzant.

Aucun commentaire: