jeudi 24 mai 2007

Pourquoi Attendre ?

Je suis ravie que Monsieur So Lovely ait enfin retiré la totalité des photos de son ex.


Cat's Eyes 1
So Lovely 0

Pour ce qui est d'attendre... Tu ne connais que trop ma position. J'ai passé 2 ans à attendre l'Abominable A. 2 heures par-ci, 4 heures par-là. Ce n'était pas le plus gros de ses défauts, mais certainement un des plus agacants. C'est mal élevé, et même toute love qu'on puisse être il y a quand même un moment où l'interrogation (parfaitement légitime) survient : "Mais ce connard croit donc que je n'ai que ça à foutre ??"
Ne laisse pas Monsieur So Lovely s'enliser dans de si mauvaises habitudes. A lui de te faire préférer le train.

(Cette dernière phrase n'a rien à voir, mais je viens de me rappeler que tu es allée en train dans sa lointaine banlieue, et rien que pour ça, il se doit d'être à l'heure!!)

Pour ma part...

Je n'ai toujours pas récupéré mes collants Wolford. En revanche, sache que F. le Méga MuFFle est agacé de mes coups de fils intempestifs (c'est à dire 3 ou 4 en une semaine, ma capacité de nuisance est loin d'avoir atteint son potentiel max, qu'il se méfie.) et notre amie commune s'en est faite écho.

J'ai eu comme un moment de flottement...

J'ai, jusque là, réagi comme je me le devais : en personne réfléchie, civilisée, polie, tolérante, ouverte d'esprit, compréhensive.
Comme une Lara Croft en puissance.

Mais là l'ombre de quelques minutes je me suis demandée si je n'avais pas raté l'occasion de réagir comme l'hystérique qui sommeille en chacune de nous... C'est à dire : le couvrir d'insultes, casser ce qu'il reste de sa voiture à coups de marteau à motif fleuri Pylone*, appeler la fourrière pour évacuer ce qui serait resté de son épave, et emmener mon chat pisser devant la porte de son appart'.

Rassure toi, j'ai repris mon calme (et mon mépris), et n'envisage pas un instant de prononcer un mot plus haut que l'autre.


En ce qui concerne la phase Moldave, j'ai comme un doute. Je le trouve agressif tout compte fait avec son gros bouquet.

Donc pour clarifier ce doute, je prends les choses en main. Demain soirée pharma, et samedi Pecq'stival avec Numéro 12 et toute sa clique. A ce propos, Numéro 12 accepte avec joie que nous passions la nuit chez lui si il est trop tard pour rentrer de sa contrée.

(Pour nos cher lecteurs, et surtout pour nos lectrices, Numéro 12 est ainsi nommé car c'est son numéro en numérotation rapide sur le portable de mon amie Cat's Eyes.)

Le Tunnel a-t-il seulement un bout ? Qu'en pense Diana ?

Amicalement,

Lara

Aucun commentaire: