jeudi 24 mai 2007

Vive le sexe !

Chère Lara,

Une fois de plus Monsieur so lovely a su me rappeler pourquoi les limites de ma compréhension sont sans cesse repoussées pour ses beaux yeux (...) et j'avoue ne pas regretter d'avoir céder mon amour propre à la tentation. Il ne sera pas facile de me remettre au pain de mie ...

Reste à savoir combien de temps le sexe compensera les multiples contrariétés, mais je tiens quand même à te préciser qu'il n'était pas en retard hier soir (suite à petite crise téléphonique).

Suis aujourd'hui pleine d'espoir en ce qui concerne sa capacité à faire des efforts et changer pour moi, n'ayant aucune envie de retrouver le pain de mie. Cependant je reste aussi lucide, et ne me fais pas trop trop d'illusion sur l'issue heureuse de l'affaire.




Et si l'existence entière était un vaste tunnel plus ou moins bien éclairé ?

Bien à toi

Cat's Eyes

Aucun commentaire: