jeudi 7 juin 2007

Lara or not Lara



Je viens de découvrir une nouvelle geekerie sur le web, complétement idéale pour perdre son temps.

L'idée : uploader une photo de toi et le site te dit à qui tu ressembles.

Et bien Cat's Eyes crois le ou pas, il semblerait que je ne ressemble pas à Lara Croft, mais que je sois un mix entre Kim Hee Sun, Lindsay Lohan et Lucy Liu. Et pas qu'un peu ! (78% de concordance, sauf pour Lucy, seulement 75)

Alors bon Lindsay, passe encore, je pense que nos foies se ressemblent, mais les deux asiat là, c'est un peu la surprise.

Ta Lara qui ne sait plus où elle en est.

7 commentaires:

Florent a dit…

Pas mal ce site je ressemble à 65% à brad pitt et 76% à matt damon, mais ta ganache à toi t'aurais pu nous la mettre dans le billet!

Lara Croft a dit…

oui c'est vrai ! je l'ai mise plus tard.
Bon Brad Damon tu m'envois ta photo à toi ? :D

Gui / Billy a dit…

Alors là je crois que j'ai décroché la timballe sur le site de recognition de face : je suis censé évoquer 5 hommes et 5 femmes rassemblant toutes les origines ethniques de la création !

Jugez plutôt :

Femmes par ordre de ressemblance : Thandie Newton (57%), Rebecca Romijn-Staros (57%), Thora Birch (50%), Michelle Williams (48%)& Estella Warren (47%)

Hommes par ordre de ressemblance : Kareem Abdul-Jabbar (56%), Ernest Hemingway (56%), Chow Yun-Fat (51%), Dave Farrell (50%) & Robert Redford (47%)

PS : mon avatar en haut à droite n'est pas ma photo...

Lara Croft a dit…

et en vrai tu es quoi?

Gui / Billy a dit…

Comme dirait Antony Hegarty, 'for today I'm a boy'.

Gui / Billy a dit…

Un autre indice, sur le site suivant un internaute anonyme pense que j'ai 35 ans :
http://ageproject.specialsnowflake.com

Encore un indice : il se trompe.

Gui / Billy a dit…

Décidémment c'est délirant à souhait ce jeu de face reconnaissance : nouvelle photo de moi et là c'est l'acteur Laurence Olivier et le rappeur californien Xzibit ! Plus trois ou quatre actrices japonaises...

Re-nouvelle photo et là j'évoque Nikolaus Harnoncourt, Jon Voigt, Chrisopher Reeve et Isabella Rossellini.

Et allez, un dernière pour la route et de toute ma façon la jauge de mon ego sera pleine : Françoise Hardy et Leonardo DiCaprio !



(Call me Marilyn Manson)