lundi 11 juin 2007

Le Temps de la Retraite

Ma chère Cat's Eyes, dans 2 semaines je pars pour Sarzeau, petite bourgade sans Hotspot au fin fond de la Bretagne. Je ne reviendrai que le 30 septembre.

Des questions m'assaillent de toute part...

  1. Comment être glamour en ciré jaune ?

  2. Comment subsister sans le wifi ? et sans internet tout court* ?

  3. Comment fait-on pour mener une petite vie hystérique de Parisienne dans un bled de moins de 10 000 habitants pendant 3 mois ?

  4. Le pâté Hénaff est-il moins cher ?

Cette retraite me donnera en tout cas le temps de faire le point... et même au-delà.

Par chance, mes 2 co-externes filles connaissent ce coin et m'assurent avec véhémence depuis plusieurs semaines que je réussirai à m'en sortir !


* OK, OK, j'aurai internet toute la journée puisque je fais un stage de com NTIC dans une SSII mais quand même, avoir internet du fond de son lit on s'y habitue vite...

6 commentaires:

Tatiana a dit…

sarzeau ? ca me dis quelque chose mais sans plus. C'est en bretagne c'est ca.

la bretagne c'est comme la montagne ca vous gagne !

et au pire tu restes dormir a la boite pour avoir internet le soir.

Anonyme a dit…

pas de post depuis le 18 juin ...

Anonyme a dit…

blog pourri

un fan a dit…

faites prospérer ma ville please :

http://branlos.miniville.fr
http://branlos.miniville.fr/ind
http://branlos.miniville.fr/tra

merci

Lara Croft a dit…

il paraît qu'on reconnait un blog visité à son nombre de trolls... j'ai du succès!merci branlos-mon-fan!

un fan a dit…

oh mais de rien, ca fait plaisir