mercredi 6 juin 2007

Un nouveau départ ?


Après les dérapages successifs de ces dernières semaines, j'ai décidé de prendre un nouveau départ.

J'arrête les jeunes hommes qui ne servent à rien.

Parce qu'il faut être honnête, c'est rigolo 5 minutes, mais tous ces mecs ne me servent à rien. Ils ne me rendent pas plus heureuse, et je suis obligée de me transformer en unité furtive quand je vais à la fac pour avoir la paix.

Pour vous prouver que ce ne sont pas des paroles en l'air, j'ai l'honneur de vous annoncer chers lecteurs, et surtout chères lectrices, qu'hier je me suis gravement rincée à un dîner de morts de faim, et que je n'ai rien fait du tout.
Que la Paix soit avec moi.

3 commentaires:

spéciale kk (oui encore ce pseudo ridicule!) a dit…

Que la force le soit aussi! ne bascule pas du côté obscur!!

Anonyme a dit…

Signé Alvirah Nancy O'nyme

Vous vous tapez des mecs à la chaine et vous vous dites perdues et malheureuses?

Si vous vivez comme ca c'est parce que vous l'avez voulu alors vous étonnez pas qu'on vous prenne pour des putes après.

Kkun de près.

Lara Croft a dit…

J'ai beau regarder à côté et je ne vois rien. Tu ne dois pas être si près ! hihi

Un peu de sérieux l'anonyme, et apprend à lire, depuis que F. le Muffle m'a quitté j'ai EMBRASSE d'autres garcons (certains avec la langue j'avoue tous mes péchers ce soir, mais je ne me suis pas "tapé des mecs à la chaîne".

Ferais tu parti d'une des rares personnes de mon entourage à ne pas avoir fait parti de cette longue chaîne ?