mercredi 25 juillet 2007

Femme Bafouée, mais Femme Vengée !!

J'ai eu ma petite vengeance personnelle pour le jour-même de mon anniversaire, et ça : c'est très bon.

J'ai renvoyé un mail à F. le muFFle qui se plaignait entre autre dans la lettre de m'être confiée à un couple d'amis.
J'ai sournoisement créé un faux blog éponyme des fameuses déesses grecques de la vengeance, et me suis attribuée le pseudonyme d' "Alecto", dite l'implacable selon les Anciens.

J'ai pu constater grâce au "site meter" installé que F. le muFFle s'est senti très con aujourd'hui à 15h59 pile.

Alors effectivement, comparé aux crasses qu'il m'a faite, c'est resté soft. Mais bon le but n'est pas non plus de me préoccuper de me venger, parce que quelques part ça voudrait dire que je me préoccupe de ce con.

Et je préfère me préoccuper de mon poids et de mon PP.

Cette histoire m'a profondément blessée même si j'ai mis du temps à me l'avouer.
Se faire traiter comme la dernière des tapins par un mec avec qui on sortait, c'est traumatisant. Savoir qu'il a raconté derrière mon dos pour justifier son attitude auprès de ses potes que j'étais la plus grosse chaudasse de tous les temps est très humiliant.
(Le bon point dans l'histoire vous l'aurez noté, c'est que ses potes me défendent!)

A chaque fois que j'ai fait l'amour depuis j'ai été incapable d'être naturelle... Se poser mille et une questions des plus joyeuses du type :
"et si je dis que c'est bon, il va me prendre pour une pute?",
"et si je dis ce dont j'ai envie, il va me prendre pour une pute?",
"et si je me laisser aller à un orgasme, il va me prendre pour une pute?"

est très anxiogène pendant l'"Acte".

C'est une bonne page de tournée. C'est triste de voir que des mecs de ce genre existent, mais il ne faut pas que celà nous fasse oublier qu'il y a ausi des gens très bien, qui méritent EUX d'être connus.



Si quelqu'un a une idée de vengeance supplémentaire qui ne me fasse pas enfreindre la loi, je suis quand même preneuse...
Lara, qui aujourd'hui, a un peu grandi.

7 commentaires:

patrick a dit…

Pour réducation sexuelle tu pourrais peut être passer une annonce pour chercher un éjaculateur précoce...
Pour une vengeance supplementaire je crois que j'ai une idée que je peux dévoiler en public mais c'est trop tard.

KC a dit…

je pense que la, la soupe est bien chaude...

c'est bien fait pour ce connard, faut quand meme pas déconner!!

bon autre vengeance? non, pas d'idée. i keep u posted

un fan a dit…

tu ne devrais pas te sentir humiliée d'être traitée de "la plus grosse chaudasse de tous les temps", je trouve ça plutôt positif (c'est sûr que par contre ça manque de poésie).
et quant à res questions :
"et si je dis que c'est bon, il va me prendre pour une pute?",
"et si je dis ce dont j'ai envie, il va me prendre pour une pute?",
"et si je me laisser aller à un orgasme, il va me prendre pour une pute?"
je répond non, parce que une pute tu la paye, donc elle te dit que "c'est bon" pour que ça aille vite, et elle te dit pas ce dont elle a envie parce que ce qu'elle veut, c'est que tu te barres, et elle n'a certainement pas d'orgasme (rassure toi je ne parle pas d'expérience), donc lâche toi, une fille qui prend du plaisir avec moi, qui me dit comment, et qui en jouit, moi je dis oui à ça tous les jours. quand à une vengeance, c'est peut être un peu tard, mais si tu peux lui faire croie que t'as encore envie de coucher avec lui pour mieux l'humilier après, amuse toi.

Lara Croft a dit…

un fan => MDR!! tu me fais penser à mes potes qui m'ont dit à propos du texto initial quand un sens c'était un compliment... Des fois j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue!

pour ta vengeance c'est à méditer... dans quelques mois sa vigilance sera surement suffisament endormie pour que je lui en remette une couche... hihi!

Anonyme a dit…

Passe à autre chose et te fais pas de mouron pour un con!
st saens

la guerriere a dit…

ba je vois qu'on rencontre les memes...le mien s'appelait sexy B...courage mademoiselle !

Lara Croft a dit…

l'idée d'ouvrir un site de recensement de fumiers n'est quand même pas idiote?...