jeudi 26 juillet 2007

J'adore les Petites Culottes !








En ce joli jour de 26 juillet 2007, j'avais envie de vous faire partager ma dernière passion en date : les petites culottes.
Voici mon acquisition sur mon site préféré , gageons que j'aurais retrouvé mon poids de forme quand je les recevrais !
Je tiens à ce propos à remercier mon amie-fillotte Cathy grâce à qui j'ai une réduction de 8euros sur ce petit achat-bonheur


Lara en petite culotte

14 commentaires:

un fan a dit…

Oh les filles !

un fan a dit…

c'est cool le petit lecteur genre radioblog, mais sophie ellis bextor commence sérieusement à me courrir

Lara Croft a dit…

J'adore cette chanson !! bon je t'ai mis Anaïs en first et j'ai trouvé le code pour désactiver la lecture automatique...

patrick a dit…

Je préfère le bikini en haut de l'écran. La plage c'est plus sensuel qu'un studio.

Lara Croft a dit…

avec les petites tomates et les noeuds-noeuds?

un fan a dit…

oui, on veut plus de photos de Lara.
sinon ce qu'ils font pour homme est vraiment laid.

Monsieur Patate a dit…

J'adore aussi ce coté fille de faire attention à soi de ce coté la, j'y suis hyper sensible hihi. (Dommage que ma chérie n'aime pas trop ça bouh)

bruce a dit…

moi aussi, j'adore!!!

surtout quand elles disparaissent!!!

Lara Croft a dit…

mon fan => je confirme Dim pour les hommes, c'est pas ça!

mister patate => et pourtant... s'occuper de soi c'est tellement agréable, après on se sent tout belle... si tu lui en offres tu vas te faire traiter d'obsédé?

bruce => je sais pas pourquoi tu me fais penser à Nicky Larson :D

bruce a dit…

par curiosité, qu'est ce que tu preferes pourles mecs (type et marques)???

parce que j'en ai un peu marre des boxers dim, alors si je peux decouvrir un truc sympa...

oué, c'est moi, Nicky Larson...

quand tu me croises, t'entends le générique jusqu'à ce que je sois au bout de la rue... ;)

Nicolas a dit…

Est ce que les petites culottes reviennent la mode, et brisent le monopole honteux et sans saveur du string ? :)

un fan a dit…

@nicolas :
pas d'accord, les strings ca peut etre cool et pas vulgaire du tout, ca depend comment c'est porté, et ca depend quoi,
les petites culottes aussi.
le mieux c'est evidement une garde robe alternant selon l'humeur les deux, mais en fait le mieux c'est quand on l'enlève...

Lara Croft a dit…

bruce => boxer OK si le mec est très très bien fait.
sinon j'aime bien les caleçons tout bêtes (sachant que passé un certain âge, les attributs masculins comme les attributs féminins sont rattrapés par la gravité... )
donc à al réflexion, plutôt chez les jeunes le caleçon.
Mais je suis partie à la recherche de sous-vêtements masculins qui me feraient envie pour vous donner un exemple.
(vous remarquerez que je n'évoque même pas le douloureux sujet du slip)

nico => ben moi les strings j'aime bien. c'est pratique, ca ne fait pas de trace, ca se balade pas come une petite culotte trop petite ou trop grande... le garçon est généralement très content. MAIS.
IL faut avoir de très belles fesses, le string ne souffre pas la médiocrité, la fesse molle, la fesse en goutte, la chute de reins non vertigineuse, le cuissot ballant, etc.
J'aime bien les petites culottes aussi, comme celles que j'ai acheté, mais je ne sais pas si ca va emballer les hommes...

Nicolas a dit…

Hey, mais j'ai pas dis que les string étaient vulgaire, au contraire ^^
Non, j'aime bien aussi, mais comme le dit Lara, tout le monde ne peux pas se permettre d'en porter. Or, c'est souvent devenu presque obligatoire pour une nana.
C'est dommage! Moi, j'aime bien aussi une femme avec une belle petite culotte. Ca a son charme.
Un peu de changement, ca fait pas de mal, n'est ce pas ? :)
Ca doit etre mon coté retro ;)
huhu