mercredi 11 juillet 2007

La Folie du Chocolat Blanc

Je souhaitais vous entretenir du dernier phénomène de mode culinaire : le chocolat blanc.

Etant moi-même une fan inconditionnelle de Galak, je me suis bien évidemment ruée sur les fameuses Danettes au Chocolat Blanc et sur les Kinder Buenos White.

Et bien mes amies, c'est pas bon. Et Dieu m'est témoin, je n'ai pas un palais très fin.

Faire un billet là-dessus ça peut paraître ridicule, mais vu du fond de la Bretagne sans News de PP (OK, j'ai éteint mon portable, ça m'évite de me jeter dessus frénétiquement tous les quart d'heure), ce post a beaucoup plus de sens.
En fait entre les lignes il faut lire : je m'ennuie, je bouffe et je m'ennuie.
Lara qui déCroft complétement.

4 commentaires:

KC a dit…

Mais oui, c'est tellement bon le Galak!! mais c'est tellement calorique... j'ai honte dès que j'en achète, donc j'en achète plus.

tu te jètes frénétiquement sur ton portable pour verifier l'absence de message? moi aussi :)

meme que cet ane hier, je fais "a la lui", et je lui envoie un texto avec 24h de retard, et il me le fait remarquer.... et je lui réponds "et oui, j'apprends" LOL


KC Pute sur ce coup !!

Lara Croft a dit…

Bien vu ce coup-là!!!

Je vais le tenter... Pis de toutes façons j'ai décidé très solennellement hier devant mon portable éteint et mes cadavres de Galak (ou vous avez bien lu MES) de ne plus le contacter avant lundi matin. Faut le faire mariner PP. Mais en même temps faudrait que je lui signale délicatement mon anniversaire, ma marque préférée de lingerie, la taille, etc.

La vie est très dure des fois !

un fan a dit…

très sympa ton blog, mais manque cruellement de photos, qui sont donc ces filles perdues ?

Lara Croft a dit…

elles assument pas leur identité...
mais tu as le ventre de Lara Croft sur le haut du blog!

merci en tout cas ;)

je vais essayer de mettre des photos sans les visages...