lundi 30 juillet 2007

La Pesée de la Semaine

Vous l'attendiez tous : La Pesée de la Semaine (en tout cas moi je l'attendais...)


53 kg.


Bon, c'est bien parce que perdre vite saymal blablabla, mais c'est dur parce que je sais que je vais devoir subsister sans Coca/McDal/BN à la fraise encore un petit bout de temps.

J'arrive à enfiler mon Jean Le Temps des Cerises du premier coup, mais je suis loin de pouvoir le fermer.
Bien entendu vous aurez une photo de moi à 50kg et de mon merveilleux jean.





Lara qui va bientôt décoller le papier-peint.
PS : F. le MuFFle s'est connecté 3 fois cette nuit sur son blog perso. Je suis ravie de lui pourrir le sommeil. NA!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

courage Lara,
moi j'ai jamais voulu savoir le poids de mes copines, mais 53 kg ca ma pas lair problematique (à moins que tu sois naine), par contre, à sacheter des fringues trop juste on ne risque pas de se trouver beau.

un fan a dit…

cetait moi le message du dessus...

Lara Croft a dit…

Merci c'est gentil !

je suis loin d'être un petit pot à tabac, je mesure 1m61, donc l'affaire n'est pas dramatique, mais je veux rester telle que je m'aime. et telle que je puisse mettre des strings sans faire filet à gigot.

KC a dit…

excellent le faux blog !!!

courage pour le jean!!

un fan a dit…

filet à gigot, très bon ...

patrick a dit…

Bonjour Lara,

Sur l'individu qui s'est très mal comporté j'ai pas envie de te donner de nouvelles idées pour le moment. Je veux pas le défendre mais faut pas s'acharner inutilement ça fatigue pour rien.

J'estime être un mec (trop) compliqué en femme. Pourtant ce n'est pas 4 ou 3 kilos qui t'enleveraient ton charme. Il est à qui le nombril en haut au dessus du bikini noir? Le poids que tu as écrit me digne pour une femme normal. Je comprends que ça peut te limiter dans ta garde robe et que ça peut limiter ta confiance en toi mais je t'assure que les poids que tu as indiqués sont correct. Ne te prends la tête pour si peu.