lundi 30 juillet 2007

La Procrastination ne m'a pas tuée

Ca y est !

Hier grand pas dans ma vie, je me suis décidée à remplir le formulaire d'inscription de 216 pages de mon école. Venant de la fac je m'étais habituée pendant 5 ans à remplir les même champs : "nom, prénom, date d'obtention du bac", là ils nous demandent même la profession des parents ! J'ai eu presque l'impression de retourner au lycée.
J'ai même eu 3 pages de questions pièges sur les régimes de sécurité sociale et autres monstruausités incompréhensibles (heureusement la sécu c'est mon domaine, je suis sûre que j'ai 20/20 à cette partie)

Enfin bon, voilà c'est fait, j'ai réussi à le rendre en temps et en heure ce qui était pour moi une épreuve plus importante encore que les épreuves de sélection.


Lara, nouvelle héroïne des épreuves dites "de la scolarité et autres formulaires administratifs"

1 commentaire:

un fan a dit…

merde, je suis sur le cul, je ne savais pas qu'un mot existait pour me définir si bien, maintenant je me sens reconnu et je peux crier au monde entier : "Oui je sais qui je suis, je suis un procrastinateur!".