lundi 23 juillet 2007

Lara est une Tres Grande Hystérique

Je viens de recevoir un mail de mon PP
Je vois PP ce soir à Nantes et il pense à moi.

Je suis une grande hystérique.
Et ma propre connerie me fait rire.

Parce que soyons clair : j'étais en plein deuil. J'en étais d'ailleurs presque remise. Chez moi, le deuil d'une relation ça se manifeste par la panoplie de la bombe sexuelle à la chasse. Je ne vous explique pas l'accoutrement du jour...


J'espère que l'arrêt de mon anti-dépresseur est étranger à cette réaction quelque peu excessive. Non pas que l'idée de prendre mon cacheton tous les matins me dérange, mais c'est plutôt la prise de poids associée qui me gêne.
On est une pouffe ou on l'est pas.



Lara qui relit le dernier billet et qui se sent ri-di-cule de chez ri-di-cule

4 commentaires:

KC a dit…

lol-- je t'avais dit "attends d'avoir des news"...

moi, j'ai ressenti la meem chose last week, 2 jours sans news de Jonah je me disais "ouh la, mon couple pue" et au final non, mais au final si... (en gros, il a fini par m'ecrire un truc mignon, mais au final, notre couple puait grave et on s'est sep. lol)

donc je dirai quand meme "prudence av PP"... les mecs a bloc se comportent jamais comme des connards. Les mecs bien se comportent jamais comme des connards.

bisous Lara.
Kc

Lara Croft a dit…

prudence avec PP...

un fan a dit…

espèce de psychoteuse

Lara Croft a dit…

espèce de folle tu veux dire...