dimanche 15 juillet 2007

L'Avis du Public

Voilà l'histoire...

PP, que je n'ai pas vu depuis 10 jours (causes je suis en Province/lui à Paris, je suis étudiante/il bosse comme un dingue), me propose de le voir mardi à Paris.

Alors il n'a échappé à personne d'entre vous que je suis au fond de la Bretagne sans collants noirs (cf Paris et le désert Français). L'idée serait donc que je sèche mon stage avec une excuse +/- plausible... J'aurai besoin de repasser à Paris pour mes inscriptions dans mon école de l'année prochaine.

Les problèmes suivants se posent :

  1. Je ne voudrai pas qu'il me croit si disponible pour lui que ça, je pourrai être méga occupée
  2. Je ne trouve pas ça correct vis à vis de mes maîtres de stage (que par ailleurs j'affectionne même si je suis bénévole)

  3. Je ne veux pas qu'il prenne ce type d'habitude (et j'ai remarqué que vous les hommes preniez de mauvaises habitudes très facilement)

Mais... Parce qu'il y a un mais...


  1. J'ai très envie de câlins (si j'osais, j'avouerai qu'il me manque presque)

  2. Paris restera toujours Paris

  3. Mon anniversaire arrive et je ne lui ai toujours pas signifié lourdement (mon anniversaire + ce que j'adorerai qu'on m'offre + ma taille)

Qu'en pensez vous ?

Fin de l'histoire : mon train est à 6heures et des brouettes ce matin...

12 commentaires:

lili a dit…

Paris... Faut penser a soi desfois ! Si si

Lara Croft a dit…

(moi aussi j'ai voté Paris)

Paris 2
Sarzeau 0 (et en plus ca rime !!)

KC a dit…

Paris pour moi aussi.
Mais la prochaine fois, pour l'honneur, tu l'envoies chier (histoire de garder l'équilibre)

je pense :)

Lara Croft a dit…

Je note!

un fan a dit…

moi je pense que si, comme tu le dis, la durée moyenne de tes relations n'est pas follichonne, ne te pause pas de question, fais toi plez et va le voir au lieu de te demander si il pourrait prendre des mauvaises habitudes, qu'il n'aura pas le temps de prendre de toute façon si votre histoire ne dure pas

un fan a dit…

et oui moi je me pause des question durant mon temps de pose ...

un fan a dit…

et pendant que j'y suis:
la photo est bien, mais je hais les cols roulés

Lara Croft a dit…

... j'ai peur d'être ridicule. Mais bon ça tue pas. Je vais lui parler...

un fan a dit…

alors à quand le compte-rendu ?

Lara Croft a dit…

j'en suis encore épuisée... prochain billet dans les prochaines heures!

Monsieur Patate a dit…

Fonce, fais toi plaisir et ne pense à rien d'autre, on ne vit qu'une seule fois ...

Lara Croft a dit…

bon bah Paris 5 Sarzeau 0, j'ai bien fait de partir!!