vendredi 13 juillet 2007

Le Phénomène Facebook

ou comment avoir l'impression qu'il n'existe QUE des bombes sexuelles incroyablement populaires sur cette foutue planète ?

Je me suis inscrite récemment sur Facebook (FaKebook) comme je le fus un temps sur Friendset (FriendseX).

Et là, je ne vois que des photos de femmes magnifiques, pleines d'amies, à la fois simples et belles, incroyablement photogéniques, que des Kate Moss.

Forcément face à la photo où je me gondole de rire, je fais pâle figure.

Je me pose des questions :

  • Comment se fait-il que moi, qui me trouve plutôt pas mal IRL, je fasse des gros complexes dès que je me log sur ce site (30 fois par jour, je suis en stage) ?

  • Serait-il réservé aux mannequins ?

  • Mes copines et mes potes moyens se seraient-ils tous transformés en mannequins depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?

  • Ou y aurait-il des gens qui passent des heurrrres derrière leur appareil photo pour publier des photos de Top Brésiliens shooté par Jean-Baptiste Mondino ?


Lara
(aujourd'hui en Bretagne, il ne pleut pas)
(EDIT : en fait il a plus quand même juste avant le feu d'artifice)

8 commentaires:

un fan qu' a dit…

ah enfin une photo (c'est pas que j'aimais pas le maillot de bain, au contraire), j'espère que ce n'est que le début d'une longue série !!!
je ne sais pas si ton inexistante alter ego nous honorera aussi ?

quand à facebook je pense que la 4è supposition est la bonne, tu m'as l'air de pas mal looser sur le net toi ...

Lara Croft a dit…

je suis en stage de com NTIC... Ceci explique celà !

Pour les photos tu as raison, je vais en mettre... Et je vais en parler à Cat's Eyes

Monsieur Patate a dit…

J'ai vu la photo de ton blog et si elle est la tienne, je ne pense pas que tu ais de complexe à avoir !

Lara Croft a dit…

elle est la mienne!

Greg a dit…

Je suis assez d'accord avec monsieur patate ;)

KC a dit…

Coucou louloute,

moi je suis sur facebook aussi, et je sais que je 'marrange pour mettre une photo vraiment bien de moi, pour éviter les photos nazes lol c'ets completement volontaire!!

Lara Croft a dit…

MDR!! Quel succès !!

Bon je vais travailler la photo correcte où je ne ris pas comme une baleine !

carole a dit…

mais dis donc, tu as bcp d'admirateurs!! PP n'a qu'à bien se tenir!!