jeudi 5 juillet 2007

Le Retour du Jedi

Manifestement l'idée de cacher mes dernières aventures me paralyse tout simplement pour écrire. Alors passons directement aux aveux.

J'ai un nouvel amant, appelons le sobrement PP.

PP est beau
PP est hyper bien gaullé
PP est brillant
PP fait des cadeaux rigolos
PP peut me faire 3 fois l'amour en deux heures (et pas des petits coups s'il vous plaît)
PP m'amène à manger et à boire après l'amour justement
PP sent divinement bon
PP a un vrai métier (ni designer, ni RMIste incompris)
PP m'a emmenée faire du paramoteur (c'est là que tout a commencé d'ailleurs)

mais PP est aussi le prof d'un de mes potes à Bac + 5
et accessoirement PP a 20-25 ans de plus que moi (pas osé demander, et pas osé tenter la datation au carbone 14)


Rassurez vous ca fait exactement 3 semaines avec PP et depuis un an, je n'ai pas eu de relations de plus de 3 semaines. Statistiquement cette relation devrait partir en eau de boudin d'içi peu.

Ca n'a l'air de rien, mais se confesser de temps en temps ça soulage !


Lara la nouvelle Bretonne.

3 commentaires:

bruce a dit…

si ca dure et que c'est cool, tant mieux.

si ca dure pas, c'est pas grave...

si t'es contente, c'est bien.

c'est comment la bretagne?

Lara Croft a dit…

pluvieux, sans TNT, sans wifi non sécurisé, sans wifi tout court !
Heureusement j'ai pris un abonnement Orange sans engagement de durée d'abonnement et j'ai l'ADSL la semaine prochaine.

God save Orange!

bruce a dit…

mouais...

dans quelques semaines, je te redemanderais si t'es tpoujours d'accord avec "God save orange"...

;)