samedi 21 juillet 2007

Le verdict de la balance

J'ai enfin reçu mon "Temps des Cerises" commandé il y a presque un mois sur directfactory

Horreur et Malheur, on dirait que j'ai pris 30 kilos.
Mesure faite, j'ai pris 4 kilos.


54 petits kilos... Alors que pas plus tard que mardi j'en avouais 50 à PP en étant moi-même convaincue

J'ai cherché les causes et j'en ai trouvé plusieurs :

  1. - Je suis sous anti-histaminiques (Xyzall pour les amateurs) depuis 4 mois
  2. - Je sors d'un traitement de 6 mois de Déroxat
  3. - En Bretagne je passe mon temps en voiture alors qu'à Paris je ne suis qu'à pieds
  4. - Ce type de débordement n'est peut-être pas étranger non plus à cette légère prise de poids.
Comme il n'est pas question de changer brusquement ma manière de vivre (le naturel reprendrai bien vite ses droits), je vais opter pour une solution plus douce :

J'arrête de manger entre les repas et j'arrête le Coca.

Je vous donnerai des nouvelles de ce sujet brûlant dans une semaine.

Lara, qui prend les choses en main

PP va bientôt me trouver encore plus bellllllle!!!

6 commentaires:

KC a dit…

arrêter le Coca, franchement, ca ne sert à rien, sauf si tu buvais que du pas light. Le coca light ne fait pas grossir.

après, oui, grignoter entre les repas, c'est toujours pas cool; moi ca fait une semaine que je n'ai pas fait un vrai repas.... J'avais juste pas faim. Et hier, au diner, tous ensemble, j'avais ENFIN faim !!

Lara Croft a dit…

je ne buvais que du pur et du vrai coca :D
je crois savoir pourquoi tu manquais d'appétit, je suis ravie que tu le retrouves!!

KC a dit…

et oui, c'est fou comme quoi un status quo bidon peut te faire perdre l'appétit... je fumais un paquet par jour, je bouffais rien, L'HORREUR !!

Lara Croft a dit…

ça tombe bien Pépé ne donne plus de nouvelles !!(OK ça fait que 24heures...bref!)

un fan a dit…

je suis un peu à la masse, ton "Temps des Cerises", c'est un jean, et si oui qu'a-t-il de spécial ?
sinon 4 kilos c pas la mort, par contre si ils deviennent 8 ...

Lara Croft a dit…

C'est un ma-gni-fique jean !!