lundi 30 juillet 2007

Les Adsens chez Urban Princesses

Alors comme vous pouvez le constatez en bas à droite du blog, il existe un petit encart Adsens. C'est une forme de publicité que j'apprécie particulièrement, puisqu'elle me permet souvent de tomber sur des sites marchands que je cherche sans le savoir encore (un peu comme le principe de Criteo).
Jusque là tout va bien.

Maintenant, j'aimerai qu'on m'explique (façon de parler, je ne suis pas sure d'avoir particulièrement envie qu'on verbalise ce que je sais déjà) pourquoi les adsens de Urban Princesses ne tourne qu'autour des femmes seules ??

Parce que les seuls pubs que j'ai vu jusque là sur mon cher blog ont été :


- Femme cherche Sexe

- Baisse du désir sexuel
- Femme dans votre département

De temps en temps, j'ai droit à un "Create a blog" histoire de dire que Google n'a pas référencé Urban Princesses dans les sites de boules, mais c'est limite.

Et moi les pubs que je voudrai y voir ce serait plutôt :


- Ventes privées, -90% sur les jean's (même pour les femmes de 53kg)

- Grosse Promo sur les Spas, la Thalasso et l'aromathérapie

- et des pubs pour des blogs à la Girl in The City, Ra7or, Mister Patate...


En espérant que le robot d'Adsens entendra mes prières...



Lara qui n'est ni seule, ni dans votre département, et qui ne cherche que l'engin de PP.

7 commentaires:

Mathieu a dit…

Hi,

Bon je poste alors que je n'ai lu qu'un article mais j'ai aperçu quelques culottes en dessous et mon coté totue géniale va me pousser à étudier ça de près ;)

Sinon pour adsense Google analyse la page pour y mettre des pubs en rapport...

En regardant vite fait sur cette page j'ai trouvé... entre autre... "Femme", "paumée", "aimerai", "grosse chaudasse", "déjà", "sans", "culotte", "comme", "tapins", "très humiliant" ;)

Alors vu comme ça c'est vrai que je comprend Google.

Allez je lis la suite ;)

Google est ton amis.

Nym a dit…

exactement
adsense se base essentiellement sur les mots qui sont dans tes pages. Donc pour que ça parle de fringues, il faut que tu parle de fringues. Si tu parles de tes pb de coeur, ben... ça mets des trucs plus ou moins en rapport.
et pour les pubs sur des sites comme ra7or, je crois pas que ça soit dans adsense. il faut s'inscire pour y apparaître il me semble et en général c'est des pubs pour des trucs payants (amazon & co).
Voilà ! J'espère que ça t'aide ;)

Lara Croft a dit…

hélassssss je ne sais que trop bien comment fonctionne le référencement, c'est juste que l'image que Google me renvois me parait excessive !! hihi...

en tout cas merci de vos conseils

nym => tu parles de blogbang ? je vais y faire un tour un peu pour voir ce que c'est...

Nym a dit…

euh... non, je parlais pas de blogbang mais c'est vrai que, à ce qu'il paraît c'est bien.

Ce que je voulais dire c'est que si tu veux des leins de blogs, c'est pas ADsense qui t'en donnera. Criteo est ton ami, lol !

un fan a dit…

sexe cherche femme ?

Lara Croft a dit…

ce matin en tout cas il m'a trouvée !!
merci qui? merci PP!

un fan a dit…

cela mérite un peu de détails :
es-tu encore revenue à Paris ou t'a-t-il rejointe au pays de la bombarde ? (ba oui, merde, quoi, là je suis paumé)