lundi 23 juillet 2007

PP m'a quittée

En plus ça rime

Il y a quelques temps déjà, je me confiais sur un billet. J'expliquais que depuis très longtemps, chacun de mes anniversaires avait été massacré par les mecs que je me tapais à ce moment-là ("les pathétiques connards du mois de juillet").
Et bien ma triste prophétie semble se réaliser... Je n'ai pas de nouvelles de PP, je lui ai envoyé deux textos qui sont restés sans réponses, je l'ai appelé hier soir, et au bout de 2 sonneries j'ai été basculé sur son répondeur, lui qui devait venir ce soir me visiter, ça me semble mal barré...
Mon anniversaire est dans 2 jours.

Que m'inspire ce retournement de situation ?
Plus c'est vieux, plus c'est lâche ?

En fait je suis juste triste ce matin.
Ce qui me rend encore plus triste c'est de me dire que je ne peux pas fêter mon nouveau célibat et mon anniversaire avec mes copines, et que suite à ce post mélancolique on n'aura pas de billet au libellé "l'alcool saymal". Parce que l'alcool saymal, mais des fois saytresbien.








Lara qui va au boulot, mais qui pourrait aussi aller se pendre....

6 commentaires:

un fan a dit…

ce qui est sûr, c'est que l'alcool saypahbonpoorlaligne ...
allez à la tienne !

Lara Croft a dit…

mouais c'est vrai...

un fan a dit…

ouahou, je suis impressionné par la dilligence de tes réponses (j'en déduis que tu glandes autant que moi au taf).
je ne te connais pas mais je compatis de tout coeur.
pour l'alcool, le problème n'est évidement pas la ligne mais d'éviter de boire seul (habitude qui se prend beaucoup plus vite qu'on ne le pense), alors achète des bonnes choses à boire qui coûtent cher et comme ca tu ne boira pas trop (à moins d'être fortunée)

Lara Croft a dit…

hihi!!! je stage... d'où la glandouille et la pauvreté :D

PP était sympa mais pas au point de picoler toute seule quand même...

KC a dit…

moi je dis attends quand meme d'avoir des news... et après, comment faire pour dormir? je sais pas, faut se convaincre que la meilleure chose c'est d'etre sans lui. Et depuis, je dors. (bon ok, je prends aussi du laroxyl lol)

Lara Croft a dit…

(j'ai du Xanax sous la main "au cas où")

Je vais rechercher un nouvel "Homme du moment".

Lara Croft est à bloc.
Messieurs gare à vous !!