jeudi 12 juillet 2007

PP à bord

Oui je sais, je l'avais promis.

Je l'avais juré à toutes mes copines.

"Quoi PP ? Tsss mais c'est juste physique, y a rien entre nous à part 20 ans et une religion de différence"

Mais en fait je l'aime bien PP... Il m'envoit des messages un peu neu-neu et me fait des compliments cul-cul c'est vrai... Mais je trouve ça très excitant comme situation !!! Et puis je carresse l'espoir (probablement vain mais tant pis) qu'à son âge on ne perd plus son temps à faire ce genre de choses dans le seul but de draguer la nana... Si ça se trouve il est sincère!

Aujourd'hui ça fait un mois.
Et rien que le fait d'avoir écrit cette phrase est très mauvais signe.

Lara qui se sent très seule en Bretagne
(aujourd'hui en Bretagne, il pleut)

6 commentaires:

KC a dit…

PP lol

question: est il marié? a t il un enfant? 2? 3? est-il divorcé ?

Lara Croft a dit…

Ben il a pas d'alliance, il a pas l'air d'avoir des enfants et il ne m'a pas parlé de divorce, mais il paraît que les mecs de son âge sont assez sournois là-dessus..

bruce a dit…

ben tu verras de toutes facons...

ce qui compte, c'est que ce soit bien maintenant.

moi je dis, te prends pas la tete.

KC a dit…

oui, c'est possible... mais bon, faudrai que tu rencontres ma copine Anna, elle est une "regular" des hommes comme ça, plus vieux, plus mariés lol

Lara Croft a dit…

Avec plaisir !
A-t-elle un blog que je profite de son expérience personnelle?!

KC a dit…

Non, ou alors si elle en a un, c'est comme moi, secretly:)

moi je dis, tant que tu le vis bien, ca va :)