vendredi 20 juillet 2007

S'envoyer en l'air !!

Autant vous le dire tout de suite : PP a assuré.

Non seulement il ne cesse de me dire que je suis belle, mais en plus il me le prouve (et messieurs, sachez que c'est aussi important)

J'ai passé une merveilleuse après-midi avec lui, puis il m'a emmenée faire du paramoteur à 2 heures de Paris (apparemment les Dieux ne veulent pas de moi à Paris c'est pas possible, le pire c'est que je finis par aimer la Province... Bref, là n'est pas le propos).

Alors bon évidemment depuis deux jours je ne peux plus remuer le petit doigt tellement j'ai de courbatures.

En plus c'est un véritable cercle vicieux...



Lara qui n'en peut plus d'être si comblée !

4 commentaires:

un fan a dit…

Héhé très fort ce PP.Apparement, il a des cours à nous donner.

Lara Croft a dit…

46 ans d'expérience feront toujours la différence !

un fan a dit…

il aurait pas un blog par hasard ...

Lara Croft a dit…

j'ai cherché... pas trouvé...