samedi 11 août 2007

10 choses que je voudrais que mon copain m'offre...

et 1 dont je ne veux pas, mais que j'ai tout le temps...

1/ de la lingerie (chantal thomass, wolford, agent provocateur...)
2/ des stickers muraux pour mon futur nouveau chez moi
3/ une surprise (attention, une surprise doit être bonne, mes ex avaient souvent tendance à oublier ce détail)
4/ un abonnement à un magazine féminin (OK ce serait m'entretenir dans mon vice, mais ça me ferait si plaisir...)
5/ des babioles à la con (bracelets avec icône religieuse, pistolet-pendentif, mon goût du kitch est sans limite)
6/ un CD de Goldfrapp ou une soirée concert Gonzales
7/ un truc de sport un peu "extrême" (parapente, saut à l'élastique...)
8/ une robe Tim Bargeot (à ma -petite- taille)
9/ une paire de bottes en plastique/caoutchouc avec des petites cerises ou des petites fraises
10/ un abonnement à une salle de sport. Parce que je suis une très grande feignasse, que je serai incapable de le faire pour moi, mais que si mon copain m'offrait ça je me remuerais surement le fessier avec plaisir


Ce qu'on m'offre tout le temps ? des fleurs !
Oui je sais je devrais être touchée blablabla... mais non seulement c'est pas original, mais toute personne me fréquentant un minimum sait que je suis allergique à tout, et surtout aux fleurs.
Alors quand on m'offre des fleurs, ca me rend triste :(

Lara aime les Cadeaux

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Et un guide de conjugaison ?

Cela pourrait t'éviter d'écrire un post qui confond systématiquement futur et conditionnel !

Entre autres exemples :
- que je voudraiS
- que je seraiS
- je me remueraiS

Lara Croft a dit…

Moi ce que j'aime c'est le ton mi-dramatique mi-horrifié, mais 100% anonyme de ce type de commentaires...
Pas sexy, non le Bescherelle...

Tyty a dit…

C'est vrai que les fleurs ca va 5 minutes, un petit bouquet lors de la fête, à la St valentin pour le cliché et de temps en temps le dimanche pour faire plaisir. Mais les fleurs c'est périssable ... Et la femme moderne ne saurait se contenter de fleurs pour vivre.

Ce que je retiens sur la lsite ? les machins kitsh et les bottes. CA m'a bien fait délirer ca :)

il t'offre pas tout ca ton actuel ?

Lara Croft a dit…

Exactly, c'est périssable et c'est sur-fait !

Mon actuel m'a offert une paire de chaussettes avec le plan de NY parce que je ne cessais de me plaindre de ma vie en trou paumé, j'ai adoré. :)

patrick a dit…

Les chaussettes la lingerie aussi ça s'use vite certes moins vite que des fleurs mais quand même.
Tu es bien exigeante en matière de lingerie.

Ciscogwad a dit…

Attend tu serais pas vexé par l'abonnement à la salle de gym ?

Oscar a dit…

Bonjour "Too urban Princess", un peu en inadéquation avec "the very aventurous" Lara ?

Bon je commence par te remercier d'être venue jeter un oeil à mon blog nouveau né et je continue bien surpris par ma lecture de ton post.

Comment ton mec à toi ne t'offre pas des dessous chics ? c'est pourtant si beau de voir le sourire ou l'émotion sur le visage de sa dulcinée à l'ouverture des paquets cadeaux, les stickers muraux ... oui bof,tu peux toujours mieux faire toute seule ou à deux, la surprise, là encore rien de plus simple ... donc je joins qques idées de surprises faciles et pas chère :
* te préparer un dîner en amoureux avant que tu ne rentres à la maison,
* t'offrir ta gourmandise préférée (une petite boîte de macarons ...)
* partir en vacances et tous le matins glisser sous ton oreiller une attention (un marque page, une paire de boucles d'oreilles fantaisies ...
En bref un peu d'imagination et ...
L'abonnement tu plaisantes, pour 20 euros c'est fait, donc hors concours, trop simple,
Les babioles, à réserver pour le samedi PM lors du shopping à deux, faire du lèche vitrine avec son mec à soi c'est très agréable, enfin j'dis ça, j'dis rien.
pour le CD je ne suis pas qualifié, ni pour les sports à risques que je ne peux plus espérer pratiquer un jour. Tim machin chose ne figure pas dans ma culture générale mais je suis certain qu'il pourrait être remplacé par autre chose, le choix est vaste, non ?
Les bottes, il faut aller chez Jardiland, j'en ai vu pour ma fille,
La salle de sport, c'est un mauvais calcul, on s'en lasse vite, et en plus lorsque nous débutons on a vraiment de quoi faire des complexes face à tous les habitués. D'un autre côté, si c'est bien toi qui est en photo sur ta bannière, pour qu'elle raison t'inquiètes-tu?
Les fleurs c'est allergène mais ne renies pas le fait que cela fasse toujours plaisirs.
Allez, ouf j'en ai trop dit. See you

Tyty a dit…

Alors ca se passe bien ce déplacement ? Tu as vu PP ?

Racontes un peu si tu repasses par là ;)

Lara Croft a dit…

patrick => c'est cher, mais ca dure longtemps, un soutif HetM c'est pas cher mais ca te fait une saison.

cisco => ben si c'est présenté genre "Lara, toi qui est absolument sublimissime, je sais que tu voudrais faire plus de sport pour rester plus belle que jamais, même si pour moi tu es déjà au top du top", ca passe très bien, si c'est "remue toi boudin" ou "j'trouve que t'as grossi"... je vais être vexée comme un gros poux c'est vrai

oscar => j'aime beaucoup ton blog !
en particulier le dernier atrcile. C'est pas gai, mais tu rappelles des dures vérités que nous avons tous tendance à oublier. bon pour le reste de ton commentaire je ne sais pas trop quoi dire sinon "Would you marry me ?" ;)
et pis effectivement c'est moi sur la bannière, mais le défi c'est de rester comme ca en nourrissant une grande passion pour tout ce qui peut se trouver dans mon frigo/au resto/etc...

tyt => ben je préfère faire des billets corrects et là je peux pas trop, mais je vous raconterai tout...

éliiiiiiiise a dit…

Voilà je découvre ton blog, je crois que je suis fan, et oui, déjà !

C'est même pas en rapport avec la note je sais bien...ah la la quel scandale !

Lara Croft a dit…

such a scandalous effetcivement !

mry a dit…

bon redeviens un chouïa trashy sinon il va falloir que je rajoute des mots ailleurs... décoiffe tes lecteurs, ébouriffe toi et en voiture simone !...

M'dame Jo a dit…

Je ne considère pas le parapente comme un truc extrême. Le saut à l'élastique, même si on me le paie, je fais pas, mais le parapente, j'ai fait mon baptême y'a 10 jours, et moi qui ai d'habitude d'un vertige terrible, ça s'est passé en douceur, c'était très beau.

Mdame Jo a dit…

Gnn, ton blog me bouffe mes comm'.

Bref, le parapente, c'est très bien et pas extrême.

M'dame Jo a dit…

Ah mais non, ignore mon comm' précédent. Pour une raison étrange, la page est en allemand et le " Die Prüfung von Kommentaren wurde aktiviert. Alle Kommentare müssen durch d Blog-Autor genehmigt werden." m'a pas fait tilt ;)

Lara Croft a dit…

mry => je vous prépare le bulletin de notes de PP pour épiloguer le premier trimestre, et je billette dès que j'ai un scan !
m'dame jo => je ne classe pas le paramoteur en sport extrême ;) (même si j'ai adoré! j'ai fait du Cessna il y a deux jours, c'était nettement moins fou)

patrick a dit…

Lejaby je trouve que ca un bon rapport qualité prix et surtout je trouve que ça sublime les femmes.
Juste pour mettre de l'eau à la bouche Lara voici une ancienne pub Lejaby qui donne faim sans trop frustrer.
http://remue.net/spip.php?article1363

Tyty a dit…

Encore vivante ?
:)

mry a dit…

lundi, je suis rentré dans une boutique de SoHo que tu aurais aimé... Agent Provocateur... so chic and sexy !