vendredi 31 août 2007

Blogday comme tout le monde !

Le principe vous le connaissez : c'est LA fête sur la toile aujourd'hui, le blog-day. Aujourd'hui chaque blogger est supposé faire connaître 5 blogs à ses lecteurs.

Alors j'ai bien essayé de m'arrêter à 5, mais je n'ai pas réussi.
Donc chez Urban Princesses, vous découvrirez 8 blogs (et encore j'ai eu du mal à me limiter à 8!!)

1.
So Glamourous, je m'étais dit qu'il n'y avait peut-être pas besoin de faire de pub pour les sites déjà bien visités, mais je n'ai pas pu résister, So Glamourous me fait mourir de rire. une ligne éditoriale originale, un graphisme presque épuré, une bonne dose de trashy-girly, tout y est. Je suis une grande fan !

2.


The Whiteblog, un blog généraliste, un auteur touchant, je ne me lasse pas de lire de tout sur Whiteblog (mais j'ai l'impression qu'il ne met plus à jour son blog depuis quelques temps, ce qui jette le discrédit sur ma sélection, bref....).

3.

MRY, le blog de cette salope d'Emery ;), les nanas à poil ne me branchent que très mollement, mais les autres articles sont marrants ! (et comme la majorité d'entre vous êtes des hommes, les femmes à poil vous feront déjà certainement plus d'effet!)

4. C'est sa faute, un très joli blog girly, au graphisme so cute... De bonnes tranches de rires sur ce blog, je recommande chaudement !

5. le blog de Gé, des titres exceptionnels, des haikus à mourir de rire, le tout en rose, Lara aime. Beaucoup.

6. Groovy moi !, mon blog Canadien, on en a tous un, groovy moi, c'est le mien. Je suis tombée sur ce blog en lisant un article qui critiquait les real-blog comme le mien, et j'ai adoré ;)

7. CetS, un blog très interessant, dont le ton est toujours juste. Ce qui avait particulièrement attiré mon attention lors de cette découverte était leur libellé "santé". Enfin des remarques de bon sens.

8. Last but not Least Planète Orange, un blog extrêmement touchant, mais qui ne tombe pas dans le misérabilisme et la victimisation. Lire Planète Orange le matin, c'est se rendre compte chaque matin qu'on a une vie géniale, et qu'il faut aider ce qui ont eu moins de chance que nous. Je suis pleine d'admiration pour la maman qu'il l'écrit.

Toujours dans le sérieux, aujourd'hui c'est aussi le jour où on boycott yahoo et msn. Don't forget it pliz.



Lara on line

9 commentaires:

lOlA2luxe a dit…

moi j'aime bien le tien... et tu as changé en peu de temps en plus. Tu avais commencé avec une ligne différente et ça me plait bien de venir partager tes découvertes et tes engagements... ;)

MH a dit…

merci miss pour le lien c'est gentil ;-)

Catherine a dit…

Merci d'avoir aussi choisi la Planète Orange.
A très bientôt.

Miss Lola a dit…

wow je suis toute contente d'apprendre que tu m'as choisis c'est très flatteur!

Ellie a dit…

Une bonne idée, ce blog day. J'ai découvert plein de bonnes adresses. Mais aurai-je le temps d'y aller ?

mry a dit…

"salope"... quel compliment ! Merci !

Dyns a dit…

Très bonne selestion, c'est des blogs que j'aime beaucoup mais le gros coup de coeur c'est quand même glamourous pour moi ^^

a dit…

Ben dis donc c'est super gentil d'avoir parlé de mon blog et de trouver drôles mes haikus moisis :-)

Lara Croft a dit…

il est énorme ton blog!