lundi 6 août 2007

Etre une JAP

La semaine dernière, PP me lachait entre le drap et l'oreiller que j'étais une vraie JAP.

Pour les ignards (comme moi la semaine dernière) qui ignoreraient encore ce que cache cet acronyme trompeur (je pensais qu'il parlait de mes yeux bridés au début), il signifie :


Jewish


American


Princess




En gros, ça sous-entend vaguement que je serai une sorte de Tori Spelling, la beauté en plus, la chirurgie en moins. Une vraie fille à papa à qui on cède tout bien volontiers en échange d'un sourire charmeur.

Dans sa bouche ça sonnait comme un compliment type "Tu es belle ma chérie, tu es capricieuse et exigeante, mais ca te donne du piquant !", dans mes oreilles ca sonnait comme un malentendu "Est ce que je m'appelle Paris Hilton dugland ?"

Et à bien repenser cet incident je crois qu'il y a eu une formidable erreur de casting entre PP et moi. Je ne cherche pas à me faire sur-gâter par un mec de 25 ans de plus que moi, et lui cherche une femme-enfant délicieusement capricieuse.


Lara qui est peut-être une JAP, mais qui se pose vachement de questions quand même...

14 commentaires:

Nicolas a dit…

A sa decharge, je pense que c'était un compliment de sa part.

POur le reste, c'est à toi de voir, ce que tu desires de lui, par exemple.

Lara Croft a dit…

Je crois que c'est ça le souci, ce que je désire de lui. Je n'attends pas d'un homme qu'il m'infantilise, je suis déjà assez infernale par nature comme ça...

Dieu que la vie est com-pli-quée !!!

Nicolas a dit…

Wé, c'est chaud hein ?
Fais une pasue, viens boire une mousse avec nous :)

Jordann a dit…

Il est vrai que certains hommes aiment savoir qu'ils entretiennent leur femme. Cela leur donne une impression de contrôle et de "possession" de la personne, comme si elle pouvait être redevable. A notre époque où la liberation de la femme a fait que le pouvoir des hommes sur les femmes a indubitablement baissé, il n'est pas rare de voir ce genre de situation.

Toutefois, je ne sais pas si dans ce cas on est dans la même situation. Il est vrai que c'est assez fin. Je ne connaissais pas la signification de JAP, et c'est vrai que vu sous cet angle, ca fait un peu "lolita" en un peu moins pervers.

Le genre "soit belle et tais toi", c'est justement ce que j'essaye d'éviter dans une relation amoureuse. Sinon, il y a forcément un deséquilibre.

madinlove a dit…

Profites-en quand même, c'est un bon moment à vivre. et puis si vous ne vous correspondez pas ca se finira quand ca se finira. Et c'est clair que vous ne devez pas avoir les mêmes attentes de la vie. A plus tard. biz

Lara Croft a dit…

bon je vais aller nager dans l'eau bretonne ca va me remettre les idées en place...

un fan a dit…

et avec qui vas-tu donc nager petite cachotière ?

Lara Croft a dit…

Certainement pas avec Madame Helmut (qui m'a encore fait une frayeur ce matin, bref!)
J'y vais toute seule comme une grande. Pis sinon j'ai des copains pas loin :D

Tyty a dit…

Il est bizarre ton PP ... Trop grande différence d'âge je pense, pas les mêmes attentes. A toit de faire attention à la manière dont ca évolue et de voir comment tu veux que cela évolue.

prend soin de toi c'est le plus important

patrick a dit…

Helmut ca fait plus Allemand que Russe.

Lara Croft a dit…

En fait je trouve tous les prénoms russes très beau... j'ai du mal à trouver un prénom russe qui fasse peur.
(Natalia est encore passé avec une excuse bidon, elle a lâché la nage depuis hier, maintenant elle s'interesse franchement à moi... heureusement je vais à Paris !)

Nicolas a dit…

Et dire qu'il y a des milliers de mecs prets à s'ouvrir les veines pour s'attirer les faveurs d'une russe :)

Tyty a dit…

Euh franchement pas moi. Je ne suis prêt à m'ouvrir les veines pour personnes. Russes, finlandaises, françaises, chinoises ... sans façon ;)

Et puis les russes manquent de modernité et sont horipilantes avec leurs petites manies. Comme on dit, les russes tiquent.
:D

ok je sors =>[]

Nicolas a dit…

Tyty, jusqu'au jour ou tu vas rencontrer the Russe :)
On en reparlera :))

Moi, de toute facon, je prefere The Rousses ^^
ok, montrez moi la sortie -->[]