mercredi 8 août 2007

J'adore la Lingerie !!!

et là patatra... ce sont les soldes chez Agent Provocateur...
et je n'ai pas un sou !


Pire encore j'ai l'impression qu'Agent Provocateur me nargue... Ils ont appelé un de leur modèle Lara !!!





EDIT : Ca y est je suis en plein brainstorming de craquage sur le modèle Sweetie... 75E l'ensemble... ca vaut le coup quand même, hein?!





EDIT2 : Ca vaut le coup et c'est acheté !

19 commentaires:

Tyty a dit…

Miam la lingerie !

Que dire ... Faut t'il que je te prête des sous ;)

Lara Croft a dit…

hihi! non c'est gentil... je vais être raisonnable...

Lara Croft a dit…

non en fait non, je n'ai pas été raisonnable...

Tyty a dit…

Rhalalala ... On ne peut pas te faire confiance, aucune volonté ... Faut absolument que tu achètes de quoi être toute belle. Franchement ...

;)

Lara Croft a dit…

Aucune. ca c'est clair :D

Nicolas a dit…

Moi j'dis, tu as eu raison de te lacher :)

C'est hachement mignon tout ca :)

patrick a dit…

On aura droit à une photo comme pour ton bas de bikini noir?

lili a dit…

faut savoir ce faire plaisir...T'as bien fait

mry a dit…

salope !

Tyty a dit…

Tout à fait charmant comme commentaire Mry ...

-_-"

un fan a dit…

faut le pardonner le pauvre, c'est l'envie qui le démange, mais il ne sais pas communiquer avec le beau sexe, alors comme ça l'énerve, il revient à un mode de dialogue basique, c'est la nature...

Lara Croft a dit…

Le prochain qui dit une vulgarité me paye l'ensemble "Charlotte" pour se faire pardonner!

tOiN0U a dit…

Haha j'adore ta remarque lara croft ;) Et... si on dit une gentilesse, on aura le droit à une photo (comme patrick quoi) ? ^_^

Lara Croft a dit…

z'aurez ptet droit à une photo si vous êtes sages....

Nicolas a dit…

Mry : tu n'es qu'un glaire.

Lara : Je lacherais bien un "salope" de compt', mais uniquement dans le but de t'offir l'ensemble charlotte ;)

Sinon, je n'en pense pas un mot (mais ca, tu le sais déjà).

J'attends la photo ;)

Greg a dit…

Je pense que c'est un très bon achat que tu as fait là :P

Lara Croft a dit…

greg, tu es millionnaire ? tu aime l'ensemble Charlotte ? ahaha ma blague est pourrite je suis désolée !!

en tout cas mici, c'est très gentil !!

Tyty a dit…

Effectivmement elle était pourrite ;)

perso je préfère l'ensemble Lara. Les petits poids colorés je suis moyen fan. Mais bon, sur toi ca dois certainement être qque chose. :)

mry a dit…

Salope... un des plus jolie mot féminin. Je maintiens sans aucune hypocrisie...