samedi 25 août 2007

J'ai testé pour vous la Thalasso !

Et j'ai pas adoré...


1/ Accueil prétentieux, je vous la re-fais :

Lara : Bonjour Madame, c'est la première fois que je rentre dans un institut de Thalassothérapie, j'aurai aimé y passer l'après-midi, pourriez vous m'expliquer un peu le concept ?

Réceptionniste : Quel soin vous voulez ?

Lara : En fait, comme je ne suis jamais venue, je n'ai pas d'idée concernant les soins que vous proposez...

Réceptionniste : Ouais mais faut d'abord me dire le soin que vous voulez.


Déjà là, j'ai failli partir.
A force de négociations avec Cerbere, je finis par emporter le morceau et je arrive à la salle de "soins".

2/ Pour un soin qui dure 20 minutes (et dont je ne peux pas vous donner le prix tellement c'est cher), ils m'ont estampé de 5 minutes. J'adore.

3/ J'ai à peine collé un pied dans la piscine à "jets", que le-dit "jet" a propulsé mon bas de maillot de bain entre mes fesses façon "micro-string" et mes seins s'étaient fait la malle sous mon haut de maillot de bain. Ambiance. (y a que moi que ca a fait rire)


J'ai peut-être des goûts simples, mais je préfère la piscine toute bête...
PS : Ne vous fiez pas à la photo, la piscine à laquelle j'ai eu accès était un grand pédiluve.


Lara, mouillée sans plus.

8 commentaires:

Tyty a dit…

Nan mais direct dés qu'elle a rétorqué "oui mais quels soins voulez vous ?" alors que tu venais de lui demander de t'expliquer, je lui aurait dit " c'est tous ce que vous proposez ? bonne journée, au revoir."

Bon j'imagine que tous les instituts de thalasso ne sont pas aussi nuls.

Bilan de ton expérience ? l'eau, ca mouille.

Farid a dit…

Les avis sont très partagés à propos de la thalasso... c'est soit super chouette soit super naze selon les individus... Il semble que tu soit tombée ici sur une nana super glauque ...

Mais plutôt qu'un soin qui arrache la peau faut opter la prochaine fois pour un truc plus cool genre tripatouillage onctueux comme un bain ou massage relaxant.

Au fait c'était où la Thalasso ?

Lara Croft a dit…

En Bretagne.

En fait je crois que le problème c'est que je fais physiquement très jeune (genre mineure). Du coup, les pou-pouffes de réceptionnistes (ce n'est pas la première fois que ca arrive) se sentent libre de me parler comme à du caca.
D'ailleurs, la réceptionniste au départ me parlait avec un ton d'une condescendance absolue, puis quand elle a fini par remplir la fiche, elle s'est rendu compte que je n'étais pas née dans les années 90, et que pire encore, j'avais une profession. Là ca a été le début de l'horreur... Elle faisait comme si j'étais prétentieuse, alors que depuis le début je ne demandais qu'à être traitée comme un individu normal, majeur et vacciné.

Lara Croft a dit…

tyty => moui l'eau ca mouille, et la réceptionniste elle se snob dorénavant non mais ! Dans trois semaines j'y retourne avec mon papa, nanananère

Farid a dit…

Si c'est à Quiberon on aurait pu se croiser,... j'en reviens !

Lara Croft a dit…

Pas loin!

Farid a dit…

Au CC ?

Lara Croft a dit…

non mais ne cherche pas le deviner stp, même si la réceptionniste est une poupouffe, ils ne méritent pas que je les pourrisse sur mon blog