jeudi 23 août 2007

Coulage interne La Poste...

1 ensemble Agent provocateur et 3 petites culottes Dim, merci La Poste !


C'est seulement l'équivalent de la moitié de mon salaire à l'hôpital (j'étais payée 2 euros de l'heure à temps partiel).
Donc d'un côté je fais esclave pour le service public, et de l'autre côté le service public me spollie. (Heureusement que j'ai signé un emprunt pour continuer mes études)
Que du bonheur !

Ma première réaction a été évidemment de me renseigner pour mettre le feu à ce centre de tri de m*rde (qui m'avait déjà estampé de deux bouteilles de Muscat l'année dernière). Tiens, tant que j'y suis, je balance, c'est celui de Noisy le Sec.
Ma seconde réaction a été de me jeter sur mon frigo pour décompenser (de toute manière je n'ai pu rentrer que 3 jours dans mon fameux jean's)

J'ai écrit un mail à Vente Privée pour leur expliquer (après tout ceux qui sont les vraies victimes c'est eux) et là surprise.

Comme quoi, y a pas que des voleurs sans scrupules dans la vie.

Vente Privée m'a remboursée mon achat. Alors qu'ils ne sont pas du tout responsable du drame (appelons un chat, un chat)
Pour Agent Provocateur, je peux aller me rhabiller en revanche (dommage c'est ce qui m'a couté un rein, mais tant pis, c'est la vie).


Lara à poil et désargentée.

5 commentaires:

o_l_y_m_p_e a dit…

M'est arrivé la même chose avec des produits Yves Rocher....

Vive la POste :)

KC a dit…

je hais la poste aussi, surtout la connasse du bureau de la rue lourmel (moi aussi je balance) qui me repete que le facteur n'a pas à sonner à mon interphone pour me demander de descendre prendre mon colis mais que c'ets normal qu'il bouge pas son gros cul et qu'il me mette un petit mot dans ma boite à lettre pour me dire ou se trouve mon colis (en gros: dans un endroit accessible apres 45 min de queue entre 10h et 17h)

ARGGG

Lara Croft a dit…

c'est la luuuuuuuuuutte!!

rue Lourmel... je crois que j'y suis déjà allée...

Sandraparker a dit…

bonalors ça n'a rien à voir!! mais c'est pour rejoindre cat's eyes

Lara Croft a dit…

??