dimanche 26 août 2007

La Tecktonik vous connaissez ?

Une nouvelle forme de danse... particulière... qui se démocratise à Paris depuis quelques mois (années?).

Alors je pourrai vous faire l'historique, je pourrai avoir des fanas qui viendrait me corriger pour savoir si c'est plutôt Belge qu'Hollandais, mais en fait j'ai décidé qu'en parler c'était ennuyeux, je préfère vous montrer les vidéos.

Deux choses :


  1. la vidéo que vous voyez est celle des membres de SMDB (Suck My Dick Bitch), qui semble être la team Parisienne qui fait autorité en la matière.
  2. sans le son c'est vachement drôle









Pour être honnête, je ne sais pas quoi en penser... Des fois on les trouve ridicule (surtout quand on découvre qu'ils ont un skyblog), d'autres fois on se prend à les envier ces petits morveux.

Si je pouvais m'agiter comme ça 15 minutes par jour je pourrais mettre mon jean's. (Mais j'aurai mes seins sur mes genoux à 30ans, c'est vrai.)


Dès que je reviens à Paris je passe au Métropolis ou plus probable à l'Amnésia...


Lara, fascinée.

11 commentaires:

Guillaume a dit…

C'est fascinant 30 secondes, le temps qu'il faut pour manquer de se faire crever un oeil 5 fois...

Lara Croft a dit…

moi je crois que je mettrai des auto-tartes aussi...

Lara Croft a dit…

moi je crois que je mettrai des auto-tartes aussi...

un fan a dit…

berk

Tatiana a dit…

A force de bouger comme ça il donnerait presque envie de vomir.

Raikanero a dit…

Euh! pourquoi il bouge dans tout les sens le Mr ???

C'est de la dance ca??

Lara Croft a dit…

OK je suis rassurée, y a pas que moi que ca surprend!!!

carole a dit…

ils bougent trop les bras et pas du tout les pieds...perso, je préfère le style de john travolta (en danse hein, pas vestimentaire-trop de kitch tue le kitch!). en plus, s'agiter comme ça ne facilite pas le contact sur une piste à part peut-être chez les SM (la claque est-elle une nouvelle technique de drague???)

pt mot perso pour lara : merci pour ton dernier mail!! je vais y réfléchir attentivement!cause i speake english quite well...et la dernière occaz que j'ai eu a tourné court qd j'ai cru que le gars se foutait de moi qd il m'a dit "pas possible j'habite paris moi aussi". bah oui, c'était à une soirée médecine à nimes...et pourtant ça s'est révélé vrai! (note pour plus tard : faire un peu + confiance à l'autre sexe (avec modération!)

Nicolas a dit…

Va au metropolis, des nouilles en train de danser comme , tu en verras partout :)

Jean Claude Attitude a dit…

C'est dingue on en parle de plus en plus sur la blogosphère en ce moment ... pourtant c'est comme ça que tout le monde dansais (un chouilla moins rapide, car la zik était plus electro que techno) il y a 8 ans déjà quand j'allais au Titan Discothèque près de Lyon, je me demande si cette façon de danser portait déjà ce nom. En tout cas, ca fait des abdos béton de danser toute la nuit comme ça :)

Lara Croft a dit…

ptet ca qu'il faut que je fasse pour rentrer dans mon jean...