dimanche 5 août 2007

Mettre son Jean en taille 26

Je n'ai pas de balance pour confirmer mes espoirs, mais il semble que j'ai encore un peu maigri cette semaine : j'arrive enfin à mettre mon jean, à mettre le bouton en étant debout (allongé c'est de la triche), et je tire la moitié de la fermeture éclair. J'y suis presque.

En photo, une preuve qu'en Bretagne parfois il fait beau ;)
(Ne vous fiez pas au côté "j'ai le corps d'Heidi Klum à la plage", dans cette position même Homer Simpson ferait freluquet)




Lara, qui tient le bon bout !

24 commentaires:

Tyty a dit…

Ahah ! Si il fait beau et que ton jean passe alors tu tiens le bon bout ! :D

C'est une bonne journée que voilà avec ses petits plaisirs simples.

Lara Croft a dit…

Merci Tyty !!

Nicolas a dit…

Ayé, je bave des litres ^^^

Miss Lola a dit…

Ah! super, profite-z-en!

patrick a dit…

Appétissante comme photo.
Si j'étais une Russe je voudrais bien nager avec toi le matin sur la plage.
Cette photo répond à une de mes questions.
Je m'y connais pas en taille de Jean mais 26 ça existe??

Lara Croft a dit…

oui disons que c'est une sorte d'équivalent du 36.

en tout cas merci pour les compliments (même si comme je l'ai précisé, tout le monde fait Kate Moss dans cette position), ca m'encourage !!

Monsieur Patate a dit…

En tout vas quelque soit ta taille, ton poids, ... je trouve que le plus important est de toujours prendre soin de soi et de faire attention à soi et à ce sujet tu remplis parfaitement ta mission !

(Top la photo hihi)

Lara Croft a dit…

merci monsieur Patate !!

un fan a dit…

question à 100 sous : si tout le monde fait kate moss dans cette position, à quoi ressemble kate moss elle-même dans cette position ?
quant à moi, Homer commence à hanter mes rêveries diurnes...

Lara Croft a dit…

oulla!

Nicolas a dit…

Bon, bah ca va, je ne suis pas le seul cas en ce moment ^^.

Tiens, j'vais rever au grand strateguerre, ca ne me changera pas trop de ma chef ....

Tyty a dit…

Lara console toi aussi en te disant que certains vont devoir commencer à faire régime. Toi tu es quasi au but. Olivier, lui, il vient de rentrer de vacances et la première chose qu'il nous a dit : "j'ai pris 3 Kg".

^^

Lara Croft a dit…

je viens de me taper un McDo, je voudrai pas laisser mon pote Olivier seul dans sa galère de régime !

Jordann a dit…

Quand je vois cette photo je me dit : décidément, soit les autres se privent réellement, soit c'est toi qui fait vraiment pas d'effort.

Alors en étant un mec, je n'aspire certainement pas à rentrer dans du 36 (OMG, même pas en rêve). Mais pourquoi je me traîne un bide qui m'oblige à aller au dessus du 42 ? :(

C'étais la pensée du jour...

Lara Croft a dit…

Surement parce que 4 kilos en trop sont nettement plus sévèrement sanctionnés dans le regard des gens chez une femme que chez un homme?
Mais je me mets à ton service pour te coahcé s'tu veux !
Acheter uen fringue hors de prix sur internet dans laquelle tu ne peux pas rentrer et la placarder sur ton frigo peut être une manière d'avancer...

Jordann a dit…

C'est deja arrivé...

Acheter un Jean Levis et s'appercevoir qu'on ne peux aps rentrer dedans et le laisser au placard avec encore l'étiquette dessus... Ca fait reflechir

Lara Croft a dit…

C'est sur son frigo qu'il faut le mettre !

patrick a dit…

Même si c'est embetant pour ta garde robe ou ta confiance en toi, Je suis sûre qu'avec 3 kilos en plus tu serais tout aussi attractive.

Lara Croft a dit…

Oui mais bon le plus important c'est de me plaire à moa. Et puis attirer des garçons j'y arrive très bien (même des filles maintenant), ils me trouvent tout à fait à leur gout, mais j'ai quand même un léger souci sur la pérennité de mes relations avec eux. Et du coup comme je suis souvent seule, le plus important c'est que me plaise !

un fan a dit…

ha les joies de l'onanisme...

Lara Croft a dit…

que celui qui ne s'est jamais fait l'amour lève le doigt!

un fan a dit…

curieusement, un vent glacial souffle sur ce commentaire

Un passant, limite fan... a dit…

Un vent glacial souffle sur ce commentaire ?

Peut être mais la pose avec les genoux qui s'entrechoquent et le maillot d'un autre age n'invitent pas vraiment au réchauffement athmosphérique... heureusement que les écrits de la princesse sauvent un peu le post avec un minimum de sensualité. Mais la pause...

Princesse Urbaine, pour commencer, il faudrait peut être écarter un peu les genoux. Un chouia... non malheureuse pas trop, juste un petit chouia et puis ce sera bon...

Pour le maillot ben faudrait aller voir du côté de la princesse Tam Tam

Lara Croft a dit…

Mon cher passant, tu es le premier à sous-entendre que la photo est moche, mais je prends ton avis en compte ;)

Mon maillot de bain est sublimissime, malheureusement j'ai perdu le haut (aucun commentaire pleaz), du coup j'ai du en acheter un autre (hihi) trop canon façon James Bond Grl.

Princesse TamTam fait des maillots de bain ? Première nouvelle ! Perso je trouve la lignerie d'une qualité pas exceptionnelle, je ne sais pas si j'achèterai leur maillot...