jeudi 2 août 2007

Mon PP et moi

J'ai encore visité un hôtel grâce à mon PP pas plus tard qu'hier matin.

J'étais à Paris pour le boulot et il m'a proposé un petit 7h45/8h45 (version PP du 5 à 7).

Evidemment ce fut un sommet de sensualité et de plaisir... Je ne souhaite pas attirer votre attention sur les détails même de ma vie sexuelle, Nina a fait un excellent article là-dessus (sur les gens qui étalent leur vie sexuelle, pas sur ma vie sexuelle)

En fait c'était l'anniversaire de PP (c'est pour ça qu'il voulait vraiment me voir).

Mais :
  • il ne m'a pas prévenue à l'avance
  • je ne sais toujours pas l'âge qu'il a

  • je n'ai encore jamais été chez lui

Aujourd'hui il est à Bratislava (ca ne s'invente pas) pour voir un client.

Et moi qu'est ce que je fait avec cet homme dont j'ignore tout ?

19 commentaires:

un fan a dit…

ce que tu fais avec lui (hormis ce que tu ne nous racontes pas ...), tu le sais très bien, tu vies une histoire folle alors profites-en !

Nym a dit…

et après tu t'étonnes que Adsense te mette des pubs pour des plans q...
(:D je ne te juge pas, c'est juste pour rire hein !)

Lara Croft a dit…

C'est ce que je me suis dit en écrivant ce billet.
Du coup, je m'investis dans Blogbang ! Au moins je peux choisir ce qui s'affiche !

Miss Lola a dit…

Merci pour tes commentaires et ta visite chez-moi, en passant jusqu'à maintenant j'aime bien ce que je lis!

patrick a dit…

TOn lien pour "l'excelent article" de Nina ne fonctionne pas.

Lara Croft a dit…

réparé... enfin presque, je n'arrive pas à mettre la main dessus précisemment ! mais globalement c'est un super site :)

patrick a dit…

Oui mais vu la quatité imprésionante d'articles qu'a éécrit Nina c'est pas évident à trouver.
Tu sais quand il a été publié??

Lara Croft a dit…

Non, sinon je vous l'aurai retrouvé ;) dès que je mets la main dessus je vous le dis dans le blog it express!

Tyty a dit…

"Et moi qu'est ce que je fait avec cet homme dont j'ignore tout ?"

Tu vis une histoire qui te tiens en haleine. Maintenant il ne tient qu'à toi de le questionner un peu pour en savoir plus sur lui. A moins que tu ne préfère t'en tenir à cette relation que tu vis auquel cas tu continuera de te poser cette question. En même temps, cela rajoute un peu de mystère, peut être pour le meilleur ? A toi de voir :)

Monsieur Patate a dit…

Je reconnais que cette situation est un peu déstabilisante mais moi le coté mystère j'y suis trèa sensible, ça rajoute un peu de piment non ?

Lara Croft a dit…

oui... mais je sais déjà comment toussa va finir, malheureusement cette partie de l'histoire m'apparaît sans mystères : un jour il fera le mort.

un fan a dit…

rien ne t'empêche d'être celle qui quitte, non ?

Lara Croft a dit…

mais j'ai pas envie de le quitter mon PP!!

un fan a dit…

je ne voudrais pas avoir l'air pessimiste, mais tu n'es pas bien barrée là

Lara Croft a dit…

Ca tombe bien, je viens de réviser mon jugement.

un fan a dit…

tiens donc, et qu'a donc provoqué ce brusque volte face ?

Lara Croft a dit…

je suis sur MSN avec un copain qui est train de me renvoyer une image brutale de ma relation PPesque + ton avis + mon bon sens.
+ le fait de pas avoir de news depuis vendredi.
PP va finir par se faire éjecter.

Nicolas a dit…

C'est le menage de l'été !!

Lara Croft a dit…

Et à la rentrée je m'achète un garçon tout neuf!!! oué!!! (je déconne je déconne je déconne)