mercredi 22 août 2007

PP - 1er trimestre



Lara, maîtresse d'école.

11 commentaires:

KC a dit…

MDR!!

Tu as une voie reconversion toute prete!!

bon, indie-tely, comment ca se fait que tu ne saches toujours pas ou il habite???!!! suis le en cachette un soir... je sais, c'est naze, mais j'ai tjs peur quand Anna me ramène un mec du style PP (cad, 40+) qu'il ait en fait une double vie.. je sais, c'est parano... mais bon, pas rassurant quand meme

autre question: c'est vrai que les etudes de physique, c'est mieux avec les PP?? (cf La fille coupée en 2, le film)

KC a dit…

autre question: est-ce que PP lit ton blog?? :)

Lara Croft a dit…

je ne le vois pas souvent à Paris (cause stage pluvieux en Bretagne), et quand je suis à Paris, je l'accompagne faire du paramoteur puis il me raccompagne chez moi parce qu'il se lève très tôt le matin.
mais bon, j'aimerai bien ronfler avec lui à Paris quand même :(

je n'ai pas vu le film, mais le sport avec PP, ca vaut sacrément le détour... comme dit le proverbe 50ans d'expériences feront toujours la différence !

Lara Croft a dit…

PP ne sait que très vaguement que j'ai un blog, et n'imagine pas ce qu'il y a dedans...
Honnêtement, passez le choc du sobriquet "PP" je pense que ca le ferait rire!

Tyty a dit…

L'aventure PP continue pour encore un moment on dirait. NO ne peut qu'espérer qu'il améliorera ses notes dans les disciplines ou il pêche un peu.

mry a dit…

il manque les maths...et les langues mortes !

Lara Croft a dit…

Mathématiques : PP semble avoir du mal à comprendre les vecteurs. Quand un vecteur Texto/mail/tél va de Lara à PP, il faut en retour qu'un vecteur du même type ou d'un type similaire fasse le trjat PP/Lara

Langue Morte : PP est dispensé cause facilités évidentes.

madinlove a dit…

Une question:
N'as-tu pas peur d'être trompée?
Que ton PP a déjà une vie construite à côté?
C'est bizarre que tu n'aies pas plus d'infos personnelles sur lui nan?
Je me fais peut-être des idées....

Lara Croft a dit…

En fait, jusqu'à la dernière fois où je l'ai vu, j'allais plutôt dans ton sens, et je comptais "en finir".
Mais réflexion faite, et temps passé avec lui, il sait encore moins de choses sur moi que moi sur lui.
Et depuis que je lui parle plus, il est sacrément mieux !

Farid a dit…

"PP" !

J'aime bien le terme surtout s'il le PP en question a entre 40 et 50 ans... c'est mon age !

Ca voudrait dire que je suis un PP aussi ?

Ah la la ... peut être, mais je comprend bien mieux les maths et la philo et pratique les vecteurs aussi souvent que nécessaire. Mais comme j'ai pas de Paramoteur ça compense ! ;-)

Lara Croft a dit…

Alors tu adores le terme ;) hihi!!