vendredi 24 août 2007

Préparatifs au Blog-Day !

Aujourd'hui pas question de savoir si mon facteur a kidnappé mes petites culottes, ou si PP est un bon élève...

Aujourd'hui un peu de sérieux ! Je vous parle du gros buzz de la fin de l'été : le Blog-Day.
(On peut se demander si la date est méga-judicieuse vu que les gens sont en vacances et les blogs à l'abandon, mais tant pis)

Le Blog Day c'est quoi ?
Une manière de connaître d'autres blogs.

Voici donc les instructions pour le BlogDay


  1. Trouver 5 nouveaux blogs que vous trouvez interessants (moi déjà j'en ai pris 8, 5 j'ai pas réussi à m'y tenir... et encore on est pas le 31!)

  2. Informer les 5 bloggers que vous les recommandez pour le BlogDay 2007 (donc les 8)

  3. Ecrire une courte description de chaque blog et placer un lien vers les blogs recommandés

  4. Poster sur le "BlogDay Post" (le 31 août)

  5. Ajouter le lien BlogDay suivant: http://technorati.com/tag/BlogDay2007 et un lien vers le site du BlogDay : http://www.blogday.org/

Lara qui prend les affaires en main !

3 commentaires:

Ciscogwad a dit…

31/08 car 3=B 1=l 0=o et g=8...lol, pas con la blogosphère heureusement que ce jour n'etait pas prise par une autre fête à la con!!

Lara Croft a dit…

S'agirait-il du fameux langage 1337 ?

Dyns a dit…

Contente de découvrir ton blog !!!

D.