mercredi 29 août 2007

Un test inutile (donc indispensable, vous connaissez le proverbe)

discovered on Fessebook...


Alors voilà j'ai un ADN (en tant que scientifique ça m'écorche un peu d'écrire des bêtises pareils...) donc j'ai une âme d'inventeur bienveillant.
Je trouve ça cool.

Et vous ?!

Lara, inventeur bienveillant, pour vous servir.

7 commentaires:

Oscar a dit…

Inventeur ou bien créatrice ?

Tu lis trop AD ou bien?

En fait je ne suis pas assez cultivé pour comprendre s'il s'agit d'un imprimé pour un papier peint vintage 70's, le nouveau tapis de Hilton Mc Conico, ou une toile pour le MOMA ?

See You

Guillaume a dit…

Je l'avais fait il y a quelques mois, je suis "advocating creator"

serpentgarou a dit…

Je suis un "generous thinker"...pour une fois ça me va! Même si à mon humble avis ils sont trop gentils, y'a jamais d'étiquette "vous êtes un connard fini", ça serait tout de suite moins vendeur, mais beaucoup plus drôle!

Lara Croft a dit…

si seulement quelqu'un pouvait faire un test comme ca, vous êtes un connard, vous êtes une vraie pouffiasse, ca ce serait marrant (le test "suis je un connard prétentieux" était pas mal mais sans plus)

un fan a dit…

il suffisait de demander :
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
(pour info moi je fais 45)

Lara Croft a dit…

d'jà fait !
53 mais je n'en suis pas fière.

serpentgarou a dit…

37...l'image c'est le grand schtroumpf, je suis pas sûr que ce soit si flatteur que ça...