lundi 3 septembre 2007

Dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

J'avais tout prévu.

Le laxatif liquide, l'alcool dans lequel il ne le sentirai pas passer, de couper l'arrivée d'eau aux toilettes et de planquer le papier toilette.

Tout prévu pour faire chier F. le MuFFle dans tous les sens du terme.
Même le titre du billet !
Ca devait être "Chez Lara, la vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, il se boit".
C'était bien trouvé?!
Mais voilà, ça ne s'est pas passé comme ça.

En vrai, j'ai passé une soirée moyenne, on a tous fini en boîte, il a essayé de se taper une très bonne amie en lui susurrant à l'oreille "Tu crois qu'elle est jalouse ? Allez embrasse moi, rend la jalouse..." en parlant de moi.
Mon amie en est une vraie, d'ailleurs elle a une vie personnelle digne de contribuer à ce blog, et là donc insulté comme il se devait.

En ce qui me concerne, je me suis mise à pleurer en rentrant à la maison et il n'est pas impossible que les mots "Je veux mouriiiir" soit sorti de ma bouche.
(en même temps avec 4 grammes d'alcool dans le sang et l'autre con sous le nez c'est compréhensible)




Lara, désespérée/désespérante

10 commentaires:

Oscar a dit…

Hello Lara,

Bon je ne comprends pas grand chose.

Tu es amoureuse de PP?
Tu remets PP sur le marché?
Tu essaye de convaincre PP de s'unir avec toi?
Tu cherches un autre amour?

Laisse tomber le Muffle. Il pollue ton esprit et t'empêche d'être heureuse.

Si tu veux en jacter tu as mon mail...

Allez See you.

P.S : la terre est peuplée de muffles et de salopes. Pour vivre heureux, laissons les entres eux.

Lara Croft a dit…

Mon PP est à moi, rien qu'à moi, et c'est vrai que je l'aime beaucoup.

F. est un très gros connard, il me fait les pires coups gratuitement, et je crois qu'au fond de moi j'aurai aimé qu'il profite de cette occasion pour me présenter des excuses que je mérite amplement plutôt que d'essayer de se taper mon amie.
La méchanceté gratuite est un truc qui m'échappe.

mais j'aime beaucoup ce proverbe "la terre est peuplée de muffles et de salopes. Pour vivre heureux, laissons les entres eux."

pour discuter, Lara adore ca, d'ailleurs c'est pour ca que j'ai un module Plugoo, le seul truc c'est que là j'ai plein de taff!

Oscar a dit…

Lara réponds prestement. Ouahouuuu!!!

Mais comment, à ton age tu travailles déjà ? Tu veux dire que tu es en cours au collège, c'est bien ça ?

Bon je rigole, il fait beau et ça fait du bien.

See you belle amoureuse.

lOlA2luxe a dit…

:'(

Je suis désolée pour toi... il a de la chance que quelqu'un l'aime comme tu le fais. Moi ça fait longtemps que je l'aurai viré avec un coup de pied au Q ! et l'amie avec tiens ! ;)

pire ! j'aurai roulé une galoche à mon amie pour qu'il comprenne qu'il n'y a rien de vraiment bien compliqué à faire le con... tout le monde peut le faire, c'est pas un exploit ! :)

allez courage ! bise

Lara Croft a dit…

je l'ai viré! c'est juste qu'on était à des fiancailles ensemble... et je ne l'aime pas, j'aimerai juste savoir POURQUOI. pourquoi il m'a fait ca... à part pour me faire commencer mon blog ;)

mon amie l'a traité de tous les noms, elle me soutient à fond (en revanche la dernière fois ou on s'est roulé des pelles c'était le soir ou je suis sortie avec F. je ne tenais pas à raviver de vieux souvenirs.

d'autant que mes bisous n'appartiennent qu'à mon PP à moi.


en tout cas merci beaucoup de ta compassion, sincèrement :)
c'est hyper gentil :)

Dyns a dit…

Vengeannnnnnnnnce, bien vu pour l'expression !!Ouhhhhhhh le bougre !!!!! Quel c.....d !! Sont vraiment con ces mecs p'tain !! La solidarité féminine s'impose :)

KC a dit…

mon petit lapin

car j'aime bien t'appeler comme ça,

c'est mille fois normal... Attends, ca fait toujours mal de revoir un ex, et surtout quand on sait qu'il a été pathétique et qu'on aimerait qu'il le soit un peu moins.

En l'occurence, c'est vrai que c'est super dur, je te comprends, ce qui est important c'est que tu sois restée digne (meme à 4gr lol)

J'imagime meme pas ce que je vais erssentir quand je vais voir Jonah avec l'autre dinde meme si c'est un couple naze qui vaut 2 $ ca reste un enorme mal au c** !!

et puis tu as un mec sympa avec qui tu es bien, c'est un bon moyen de décompresser de la connerie de FF

Lara Croft a dit…

Ah les filles, heureusement que vous êtes là!

restée digne, restée digne... OK j'étais sapée comme une bombe (que je suis n'est ce pas), j'avais dansée comme une déesse, mais comme je me suis mise à sangloter y avait 7 personnes autour de moi... alors là ma dignité en a pris un sérieux coup... en plus je suis in-ca-pable de me rappeler 5/7 des personnes... les méga-boules...

patrick0027 a dit…

Même si tu n'as pu te venger comme tu l'aurais souhaité je trouve ça bien que tu sois allé dans une soirée malgré sa présence. En même le fait qu'il se soit fait insulter publiquement c'est comme se prendre une bonne baffe en pleine poire.
Je trouve ça bien que tu puisse aller à une soirée bien qu'il soit présent. Ca prouve que tu dépasse tout ça.

Lara Croft a dit…

merci Patrick... c'est vraiment gentil... en fait j'ai passé un WE entier sous le même toit que lui pour les fiancailles de mes amis... c'était dur pour moi, mais je crois que pour lui c'était bien pire, d'ailleurs j'ai recu un mail de lui tout à l'heure ou il me dit qu'il est vraiment très con... je vais peut-être finir par avoir de vraies excuses, de vraies explications.