samedi 29 septembre 2007

Faire le Bilan sur 1 An

10 garçons bisoutés
10 soirées qui m'ont rendues amnésiques sur certaines heures
4 déceptions sentimentales (dont une en cours)
4 paires de Converse
4 kilos de pris et 3 de perdus
3 déménagements
3 WEI
2 bouquets de roses (mais aucun venant de l'un des 10 garçons bisoutés...)
2 stages et 1 vrai travail
1 cure d'antidépresseurs + 1 cure d'anxiolytiques
1 présidence d'association
1 blog
(c'est pas de tout repos)

12 commentaires:

Basto a dit…

Pas mal comme bilan, et pour les un ans qui vienne ?

Le Geek Masqué a dit…

... et plein de fans sur Internet :)

KC a dit…

3 WEI?? comment tu as fait pour faire 3 WEI ??

Quant à la dernière déception, celle en cours, je pense que le moment est venu de se demander ce que tu attends d'une relation en général, et de voir ensuite si ca colle avec celle la en particulier. Le but c'est quoi ? partager une tranche de vie avec quelqu'un? passer la fin de sa vie avec lui? passer un morceau de l'année avec lui? lui faire des enfants?
Ensuite, voir si tt ça peut se faire avec PP ou pas. Si tu veux le faire avec PP ou pas.

et je tiens à dire que 2 bouquets de rose, c'est pas des masses.. Les mecs sont vraiment des chiens !

:)

Lara Croft a dit…

basto => pour l'année prochaine : moins agitée!


kc => ben j'aimerai upgrader notre relation en fait... juste pour savoir si ca pourrait coller! là j'ai l'impression d'avoir un mec en version démo. Je veux passer en pro, essayer toutes les options (aller chez lui, passer un we avec lui, aller au cinéma,...)

Sebastien a dit…

Une année bien remplie...
Suis admiratif, j'aurais aimé en dire autant.. (sauf que moi je bisoute pas de garçons :o)

Lara Croft a dit…

J'ai embrassé trois filles cette année.
(Enfin, de ce que je me souviens, parce que les trois filles sont évidemment à recaser dans les soirées où j'ai perdu la mémoire!!)

Sébastien, tu l'auras compris, l'année prochaine tu attaques les garçons!!

KC a dit…

passe en version pro... comme disait Beyoncé 'let me upgrade you" :)

allez zou, comme ca on verra.

va chez lui.

Vraiment.

Lara Croft a dit…

Monsieur est dans le Nevada pour 15 j.

fuck...

patrick0027 a dit…

Un bouquet de roses c'est à partir de combien de roses?? Qui est ce qui offrent des roses si ce n'est pas un garçon bisouté??
Ca me fait poser beaucoup de questions ton article.
Ton blog il est plaisant.

un fan a dit…

rien à dire à part : joli bilan, et bon courage.

Oscar a dit…

C'est la rentrée, nouvel environnement, nouvelles habitudes à prendre.

Sacré bilan, tout à ton honneur. Personne ne vaux que l'on se flingue la santé pour lui ou elle.
Les muffles ça n'envoie pas de bouquets de fleurs et ça te laisse payer l'addition (viens voir chez moi).
Des bisous autant que tu en veux, fonce ça fait du bien par où ça passe.
Ah ah présidente d'association, mais c'est qu'il faut être forte et positive pour ça. Donc tu es à fond.

Laisse béton le reste, de toute manière s'il ne sait pas faire d'efforts pour être à côté de toi c'est qu'il n'est pas bien. De plus inutile de lui chercher des excuses, tu sais que j'ai raison.

Think positive.

La vie est belle.

Lara Croft a dit…

patrick => un bouquet de roses, environ 13 roses! le premier venait d'un de mes ex... un mec avec qui je suis restée deux ans et qui n'avait jamais été foutu à l'époque de faire ce genre de trucs. à croire qu'il regrette!!
le second venait d'un mec qui m'avait vu une fois au boulot... à l'époque je tenais déjà le blog : http://urbanprincesses.blogspot.com/2007/05/les-affaires-reprennent.html


Ah Oscar!! Tes commentaires me touchent toujours beaucoup... En fait, je pense que si je racontais ma vie à mon papounet d'amour, il me dirait la même chose que toi :))