jeudi 6 septembre 2007

Je haïssais les couples

Je chantais Anaïs à tue-tête.
Je m'étais résolue à ne jamais avoir d'enfants.
Je savais presque que je n'aurais jamais de relations amoureuses digne de ce nom.

Et comme d'habitude, quand on a des convictions-à-la-con, on se les reprend à pleine face. C'est bien mérité.

Ce WE, j'ai oublié mon chargeur de portable chez ma copine qui se fiancait. Je savais que j'allais le recevoir pas Chronopost ce matin.
Je me suis quand même tapée toutes les Z.A de ma presqu'île puis de la "grande ville" (Vannes) la plus proche (30 bornes) pour trouver un chargeur vaguement compatible avec mon portable hier soir parce que je ne pouvais pas attendre.

Toussa pour entendre la voix douce et suave de mon PP d'amour.
C'est pas beau l'amour ?

Moi ça me fait faire des trucs incensés...


Lara in Love

6 commentaires:

Dr T a dit…

Ha la la c'est à vous donner envie de viellir avant l'age...

un fan a dit…

le problème, c'est que moi je suis dans ma phase je hais les couples...

Lara Croft a dit…

Dr T => je suis souvent ridicule, j'en suis même la preuve vivante que ca ne tue pas!

mon fan => ne désespère pas. tu as postulé chez carolinedaily ? je crois qu'elle cherche des hommes célibataires...

Homer a dit…

A un moment dans tout ça on ne croit meme plus à l'amour, celui qui grise et qui obsede

KC a dit…

moi aussi je hais les couples en ce moement. Surtout parce qu'en fait, je trouve que tous les couples autour de ma vraie vie sont bidons ou malheureux sans oser se le dire.

mais non, pas toi, j'ai dit tous les couples de ma vraie vie. toi t'es heureuse et mimi :)

love KC

De La Rose a dit…

heureusement, c'est bon ces petits battements de coeur....