mardi 11 septembre 2007

La Laponie et Moi

Mon PP est partie en Laponie fait migrer un troupeau de 7000 rennes en paramoteur le week-end dernier. Apparemment dans la Laponie sauvage on ne capte qu'en ULM à 1500 mètres d'altitude... et je ne sais même pas quand il revient (enfin il me l'a dit et j'ai oublié).


Pour les esprits chagrins qui diraient :"hihi, comme quoi, plus c'est gros, plus ça passe, il est avec sa femme et leurs 4 enfants dans la rivière enchantée de Center Parcs" : je vous MERDE. Je prends le risque d'y croire.

Cette histoire m'a semblée dès le début atypique. Le côté, il a le double de mon âge, notre rencontre dans un cadre professionnel trèèès sérieux... Mais là, franchement, c'est de plus en plus hallucinant.
Dans une semaine je serai enfin à Paris, il sera peut-être rentré de Laponie... On pourra peut-être vivre des choses géniales à 2 enfin...


Lara qui a pris une douche froide ce matin mais à cause du ballon d'eau chaude, pas à cause de la Laponie.

9 commentaires:

De la Rose a dit…

waouh... c'est un job de grand malade!!! je te souhaite de le retrouver très vite...

un fan a dit…

Vous vous êtes rencontrés au boulot, j'aimerais que tu m'expliques comment a-t-il fait son approche séductrice. Je sais que ça ne me regarde pas, mais comme je n'ose pas trop la drague au boulot ça pourrait bien me servir.

eipho a dit…

Sacré aventurier ce PP papi,
un nicolas hulot quoi,
qui va peut-être croisé le pépé-noél... avec tous ces rennes... mmmhhh ok

Lara Croft a dit…

Rose => ce n'est pas son job... c'est son hobby!!!

mon fan => en très gros... je faisais une présentation, il a été très dur dans ses remarques (mais toujours avec un grand sourire), mais j'ai pu lui répondre à chaque fois, et il a été chercher mon numéro de port sur internet, m'a envoyé un texto dans lequel il me présentait ses excuses et se justifiait pour son agressivité (qui était légitime dans le contexte) et me proposait de le voir pour m'aider dans ma future carrière...

un fan a dit…

très malin, c'est noté

Le Geek Masqué a dit…

Je te conseille de consulter http://fr.wikipedia.org/wiki/Renne et http://fr.wikipedia.org/wiki/Laponie histoire de lui poser quelques petites questions *discretos* à son retour... Ceci dit, si j'étais à Center Parcs à sa place, je trouverais bien 5 mins pour regarder wikipedia moi aussi ;) On n'est jamais trop prudent !

Homer a dit…

l'idée du geek est plaisante mais méfiance et couple n'ont jamais fait bon ménage...

KC a dit…

c'est mignon la laponie.
C'est vrai qu'il est un peu spécial mais bon, si on se mettait en couple qu'avec des mecs A+B on s'emmerderait . Donc je valide et j'attend la suite :)

Lara Croft a dit…

C'est vrai que là, j'ai vraiment une vie moins ordinaire!

G => je prends le risque d'y croire, je lui fais vraiment confiance. le bonne nouvelle c'est que si je suis déçue je vais rentrer en phase dépressive, c'est là que je trouve les meilleurs jeux de mots et que je suis la plus drôle !