mardi 11 septembre 2007

Parisiens où êtes vous ?!!!

Je ne vous félicite pas !

La prochaine édition du Monopoly sort avec des villes à la place des rues et Paris si ça continue ne sera même pas sur le plateau !!!

Le concept c'est que Monopoly fait un méga-sondage sur Internet et les villes qui auront le plus de voix iront sur le plateau, et la ville qui aura le plus de voix aura la rue de la Paix. Pour l'instant c'est Dunkerque, voyez le problème ? (je n'ai plus aucun lecteur à Dunkerque maintenant)


Alors votez pour Paris immediatly , si on vous demande pourquoi, dites que je sais pas moi...

I love Paris, Paris c'est Glamour, Paris c'est Sexy, Paris sera toujours Paris, Paris est une Fête, la France c'est Paris, l'Europe c'est paris, et pis Paris est le Centre du Monde !!! (je n'ai plus aucun lecteur en dehors de Paris maintenant c'est certain, j'ai sacrifié mon blog sur l'autel du Monopoly et de Paris)


Lara, bientôt de retour à Paris

11 commentaires:

Oscar a dit…

Une seule question :
Comment fais-tu pour être au courant de tant de choses ? c'est incroyable la masse de sites qu'il y a, et tu es toujours au fait d'un évènement...
Chapeau.

J'ai essayé de voter, mais je n'ai pas réussi à inscrire "@" pour le mail. As tu un tuyau ?

See you

KC a dit…

me too.. le @ ne marche pas...

patrick0027 a dit…

Ca me fait rire de voir Dunkerque en tête. A part à Dunkerque ils ne pourront en vendre beaucoup de boite de monopoly avec cette configuration.
A part ça je crois qu'a part au monopoly je ne sais pas où se trouve la rue de la paix à Paris.
En même temps je ne suis pas parisien.

Lara Croft a dit…

Ben moi ca marche, je viens de re-voter (on peut voter tous les jours)...

Vous essayeriez pas de voter pour une autre ville?!!

oscar => merci! en fait j'ai vu un mini-reportage sur une chaîne locale en Bretagne... et je crois que j'avais lu aussi un article sur blogasty, voili!

un fan a dit…

Moi je m'en fous, laissons leur petit Monopoly minable de province, et gardons le notre avec que des villes de Paris, chacun chez soi et ...
(j'ai quand même voté pour Paris, faut pas déconner!!!)

Le Geek Masqué a dit…

Moi je crois bien que je vais voter pour Vannes. huhu :)

lOlA2luxe a dit…

sacrifié son blog pour un monopoly !!! tssssssss, ;o)

bisous lara ! tu nous racontes un peu pour ton déménagement ?

Tizel a dit…

Trop dro^le de voir dunkerque en tête. Patrick, la rue de la paix est celle qui relie l'opéra garnier à la place Vendome (d'où sa conotation luxueuse).

Mais il est vrai que le prix réel des rues de Paris n'a plus rien à voir avec la classification du plateau de ce célébre jeu.

Tizel

Oscar a dit…

Incroyable Lara, tu fait un post hier, et aujourd'hui le Monopoly est à la Une du quotidien régional de Perpignan. Tu le crois ça. Mince alors, qu'est-ce que tu es über; ça me scie.

See you

Sophie Ménart a dit…

Paris ? mais c'est où ?

Lara Croft a dit…

G et sophie => je vous merde pour reprendre l'expression d'une célèbre bloggeuse!

oscar => je susi autant sciée que toi, mais merci!! (va falloir voter j'ai peur que perpignan prenne de l'avance..)

Lola => je t'avoue que les aventures de mon panneau électrique et de mon ballon d'eau chaude retiennent plus encore mon attention que mes déménagements des trois semaines à venir (sarzeau => romainville => cergy)