jeudi 13 septembre 2007

Stickers Muraux : audit complet

J'emmenage dans 18m² le 1er octobre en grande banlieue, j'ai plutôt intérêt à ce que mes murs me fassent rêver...


Et le Stickers mural, tout le monde le sait, c'est le must-have du moment, et comble de bonheur c'est joli (parce que soyons honnête, tout ce qui est fachon n'est pas joli).
  1. Le site d'M6 (et de la dame de Déco à qui on a envie de faire un câlin à chaque émission tellement elle est géniale)

Site vraiment pas mal, (un tout petit peu décevant parce que y a plus la dame blonde trop gentille qui voit tout de suite ce qui est beau et ce qui est moche, et face à l'abondance je nage). Mais une critique quand même, les rubriques ne me correspondent pas : nature, espace, enfant, océan, voyage, événement, rétro, destroy. Déjà dans ma tête urbaine nature = espace = océan = voyage. Pas de rubrique glamour-sexy-girly-fatale. Or la néo-pouffe de grande ville est LA cliente pour ce genre de concept, dommage.

En fait ce site est excellent pour les jeunes familles.

J'y ai trouvé ce petit stickers discret tout de même... Qu'en pensez vous ?



2. Un site G'rly

Beaucoup plus cher que le précédent (mais les stickers ont l'air plus grand !)
De nombreux articles canons, par ailleurs le site est très bien conçu, la navigation intuitive, le graphisme joli. C'est du stick'luxe.


3. Le webmaster a des goûts de chiotte (c'est la première chose qu'on se dit en arrivant sur le site)

et le graphiste ne s'est pas foulé non plus.

Comme quoi, on peut avoir un site de déco extrêmement moche.

Suivant.




4. Méchant Vinyl

Très joli ce site, prix très abordable, certains stickers sont vraiment originaux, je recommande !


Lara et ses murs

14 commentaires:

tOiN0U a dit…

Pour moi il n'y a pas photo, il faut prendre chez "Un site G'rly" ;)
Sinon mdr, le 3ème site :S
Bon courage dans tes recherches :)

Tatiana a dit…

si tu trouve un site ou on peut les faire soit même moi je veux bien t'en faire des stickers. enfin pas trop compliqués quand même hein mais si c'est pour dessiner une paire de chaussure c'est bon je peux.

un fan a dit…

perso, la grosse dame de m6 je peux pas la blairer, et quand je la vois c'est pas un calin que j'ai envie de lui donner...

DeyLonn a dit…

Ah c'est pas vrai, j'en vois partout en ce moment je vais craquer ^^.

Enfin je ne sais pas si tu est allé faire un tour du côté de AmkaShop (http://www.amkashop.com/fr/vinyl-sticker/vinyl-sticker-art.php) mais c'est pas mal du tout!

Bonne déco ;).

Miss Lola a dit…

Girly ces stickers et sympa pour se refaire une déco, pas cher! J'aime l'idée et le concept!

Lara Croft a dit…

Super ton site Deylonn!

Miss Lola : craque, c'est tout ce que j'ai à dire.

Homer a dit…

inscrit toi sur le site pour que Valérie la gentille blonde labrador vienne décorer tes 18m² ! et brule un cierge pour etre choisie

Sofia a dit…

tu peux aussi voir les invasions éphémères, la créatrice s'appelle Sofia Antonovich, elle est hyper sympa (l'ai rencontré pour un éventuel stage)
Elle fait des trucs branchés girly sympas.
Après il y a aussi grafik candies ou fleur de kookyse qui ont des modèles vraiment sympas

KC a dit…

J'en ai vu des super au Bon Marché au sous sol.
Y aussi une boutique pres des halles, sur la rue parallèle à Rivoli entre les halles et hotel de ville, une boutique super deco.
tu es rentrée sur paris poulette?

Lara Croft a dit…

sofia et KC => merci c'est noté!!

Caaps a dit…

Je suis assez séduite par ces ptits stickers (pas si ptit que ça d'ailleurs parfois)... mais je recherche un truc qui ne soit pas trop néo pouffe de la ville (meme si je le suis un peu!), un peu urban, mais quand meme chic... bon je m'en vais de ce pas voir la selection que vous avez faite, les miss!
Merci pour les infos!
PS: pour les miss ayant déjà testé les stickers sur les murs, ils sont faciles à poser (pour une blonde par exemple...lol) ?
x

Caaps a dit…

Je suis assez séduite par le concept, mais je recherche un truc plutot urban, pas trop trop néo-pouffe de la ville (meme si je le suis un peu quand meme lol) et tout de meme assez chic... bref je vais aller fouiner un peu du coté des sites dont vous avez parlé les miss!
Pour celles qui ont déjà testé les stickers sur leurs propres murs, savez-vous s'ils sont faciles à poser (pour une blonde par exemple...lol?)
Merci pour les infos en tous cas, et bravo pour le blog, très sympa!

Lara Croft a dit…

merci pour ces compliments!!

hyper facile à poser et pourtant j'ai vraiment deux mains gauches!!

David a dit…

perso, je trouve que le site http://www.stickmyhome.com est pas mal, t'es sûr que tu parles de celui-là?
David