mercredi 26 septembre 2007

"Tu ne me mérites pas, tu es si géniale..."

Avec "Il faut qu'on parle" ce sont les deux phrases les plus annonciatrices de rupture... Se taper 6 heures de TGV pour passer une nuit avec son PP et entendre ça...

Il ne m'a pas quittée.
Il m'a juste souligné combien il était conscient d'être un mec absent, et combien je méritais mieux, mais qu'il ne pouvait rien y faire, c'est son boulot, et basta.
Moi comme une fille j'ai compris : "ma chérie, je sais que tu souffres et crois moi je vais tout faire pour que ca aille mieux entre nous"

A tête reposée, je viens de comprendre, ca voulait dire "ma chérie, c'est la vie, c'est ma vie, t'as intérêt à t'y faire, parce que j'ai pas l'intention d'en changer pour tes beaux yeux"


En plus j'ai choppé la crève.


Lara, qui a envie de se pendre avec une voile de paramoteur

9 commentaires:

Homer a dit…

Il y a pire dans la vie qu'une rupture avec un homme dont tu te doutais finalement qu'il n'était pas celui de ta vie. Endosser des difficultés comme celles de ton couple est un sacerdoce. Allez courage, si ces jambes qui entêtent ton blog sont les tiennes ... Je suis preneur !

Velvetshadow a dit…

Perso quand je dit ca à ma douce, c'est pour exprimer ma crainte qu'elle me quitte elle justement, attention donc au double sens =)

Lara Croft a dit…

merci homer c'est gentil, et t'as pas tort, de toutes les manières c'est voué à merder...

velvet => z'êtes compliqués les mecs, je sais plus quoi penser..

Flibus a dit…

Attention, c'est un peu long!

Alors il peut avoir peur de te perdre et ainsi 'tester le terrain' en accentuant les obstacles (absence, boulot...), voir si tu t'en fous malgré tout ou si au contraire ça te contrarie au point de poser problème à terme.

Ou alors, comme tu dis, il peut vouloir te signifier que, tel que c'est maintenant, c'est tout-ce-que tu-auras-et-c'est-déjà-pas-mal-faut-t'y-faire

De toute façon c'est une sorte de croisée des chemins, et il faut que tu suives ton instinct: est-il un "preneur" ou un "donneur"...? Il a été maladroit, maintenant jusqu'à quel point c'était volontaire, c'est un pari. Mais bon, à son âge, on pourrait penser qu'il a appris de la vie à éviter ce genre de 'maladresse'...

Cela étant dit, on est pas si compliqués que ça (en tout cas moins que vous lol) mais on est plus naïfs: on croit toujours que vous nous comprenez. Une histoire sans fin tout ça...

Courage, tiens nous au courant!

Petit mot pour la fin (désolé anglais):
"A gentleman is one who never hurts anyone's feelings unintentionally." Oscar Wilde

Ps: contre le rhume, un bon grog! et les pieds chauds

Oscar a dit…

Bon, que te dire que tu ne saches déjà.

Oui c'est vrai, c'est une relation de merde, compliquée et qui de l'extérieur semble à sens unique.

J'ai un couple d'amis quadra :
- Lui artiste, qui a fui Paris pour vivre cool (trente ans après mai 68). Seul compte ses loisirs, son emploi du temps, sa façon de voir.
- Elle, belle comme un coeur, bonne éducation, cultivée, avait une situation professionnelle enviée. Bref le top.
- Ils ont deux enfants, ne sont pas mariés, pacsé ou autre, elle n'est propriétaire de rien ou si peu, n'a plus de réels revenus, et passe son temps à tenir la maison, gérer la logistique, élever les enfants. S'ils implosent, elle aura tout perdu est rien pour se retourner.

Les mecs égocentriques deviennent trop nombreux à mon goût. Il faudrait rappeler à chacun que la vie c'est d'abord un échange équilibré.

Je te souhaite de trouver l'équilibre que tu désires avec ton homme, et sinon, je te promets que tu en trouveras un autre sans difficulté, même s'il faudra se remettre de celui-ci.

Désolé pour le ton, mais j'ai un peu les boules pour toi.

See you

un fan a dit…

j'ai aucune envie de me la jouer "on te l'avais dit"...
tu te douttais que cela devait arriver.
mais j'ai encore de l'espoir pour toi, tout n'est pas fini, je suis sûr que tu as des moyens de pression inexploités, tu dois renverser la situation, le faire stresser. après tout c'est toi la jeune parisienne qui a l'occasion de rencontrer des centaines de bôgoss et de t'amuser dans une vie dépravée, fait le douter de son pouvoir. après, si tu n'en as pas le courage, ou si ça ne marche pas...

Sofia a dit…

Lara, je ne vais pas rajouter un commentaire sur mon interprétation perso des paroles de PP.
Juste dire que même si ta situation n'est pas très confortable, tu me fais toujours rire (je visualise la scène avec la voile de paramoteur)
Ok je ne t'avance pas beaucoup mais faire rire les gens, c'est toujours ça de pris

KC a dit…

Le temps nous le dira.

Je pense vraiment.

Lara Croft a dit…

la toile de paramoteur n'est finalement pas ce qu'il y a de mieux pour se pendre.

merci pour vos messages :DD