samedi 29 septembre 2007

Un Authentique Mail de Pétasse

Les mecs sont peut-être des connards (sauf les lecteurs de ce blog of course), mais faut avouer que certaines femmes sont vraiment des moins-que-rien.

Je vous livre donc ce mail, tapé mot pour mot par une pétasse à l'intention d'une brochette de garçons. Dont l'un d'entre eux est le petit ami d'une de mes amies.
(Si vous avez tout compris à cette phrase sans relire : vous êtes une fille)

"Salut à tous,
J'ai une soirée presse jeudi soir au Cab, palais royal, et j'ai besoin d'un partner...pour boire du champagne et me protéger des méchants...à partir de 19h30.
Alors s'il y en a parmi vous qui remplit ces critères :
1) adore se saôuler au champagne
2) besoin de faire des mondanités
3) envie de superficiel
4) pouvant assurer à mes côtés (ca c'est chaud!)
5) ...mais sachant quand même me foutre la paix si je bosse (ou autres...)
Enfin bref j'ai besoin d'un faire-valoir chevaleresque.
Donc c'est ce jeudi vers 20h...
Keep in Touch
E**"

Bref, ce genre de mail s'envoit à des garçons célibataires.
E est une pouffe.
Et grâce à UP, tout le monde le sait.


Lara est une balance

8 commentaires:

Zephir a dit…

Elle ferait bien de retourne vite fait aux planches celle-la...

Et si elle veut vraiment se la jouer, c'est pas au Cab qu'il faut aller, plutôt l'Étoile disons :s

KC a dit…

ma ptite balance préférée,

Super lol ce mail... moi je dis mail pouffe oui, mais tout dépend...

Moi , c'est le genre de mail sarcastique que je peux envoyer à un pote proche, mais pas en mail co, car la le sarcasme marche tout de suite moins et fait direct pouffe. Mais je pense pouvoir envoyer un mail comme ça à un vrai pote proche... la c'est vrai que ca fait agence d'escort boy quand meme... moyen sex, je suis d'accord///

Après, je dis ca peut etre vraiment drole si c'est envoyé par une meuf à la nous, très drole, tres mdr, et vraiment bien.. si c'est une fille loseuse ou moche ou les 2 ou les 2 + pb de surpoids, je pense que c'est plus une tentative desespérée pour rameuter un mec pour + si affinités.

ensuite, perso, moi, j'aurais demandé à une de mes copines. En l'occurence dans les situations fashion/presse/mode, c'est beaucoup plus drole avec des potes meufs... je suis invitée par une de mes tres bonnes cops à plusieurs events de la fashion week dès lundi, et c'est jsutemnt plus lol entre filles car on peut draguer/enjoy...

:)

Anonyme a dit…

C'est ce qu'on appelle de la démarche a domicile mdr

Velvetshadow a dit…

Omg pure pétasse 100% 0_0

Ca me fait penser aux spams qu'on reçoit, mais de la a ce que ce soit un VRAI mail, woaw 0_o

Ca me dégoute ^^'

Hamtaro a dit…

Bah franchement, je vois rien de gênant...

Elle dit clairement ce qu'elle veut, elle a besoin d'un escort... Rien de choquant pour moi ;)

Bon, c'est vrai qu'elle aurait dû faire gaffe à ne pas l'envoyer à ton copain non-célib. Mais en même temps, il est nulle part dit qu'il doit coucher...

Il doit juste assurer à ses côtés. Pour une escort, c'est avoir de la culture, savoir s'effacer quand il faut etc etc...

TCho, Hamtaro.

Lara Croft a dit…

KC je suis du tellement du même avis que toi...!!

Hamtaro, disons que le mail + son comportement envers les petits amis de ses potentiels escorts, c'est juste pas possible...

'leX a dit…

merde, apparament, je suis une fille...

KC a dit…

c'est normal poulette, on a des cerveaux jumeaux!!!