mardi 18 septembre 2007

Une Demande en Mariage !

Ou presque...
OK, je suis une fille, toutes les filles s'avancent sur ce genre de trucs...

Mon PP m'a annoncé l'air de rien hier midi (oui oui oui il est rentré de Laponie) qu'il avait commandé une voile bi-place.
Vous ne voyez pas le rapport avec le titre ?

Le paramoteur c'est sa passion, et, plutôt que de voler tout seul, ou chacun de son côté, il voudrait qu'on vole ensemble.... C'est pas trop trop mignon ? Rien que de vous écrire ça j'ai des papillons dans l'estomac.

Ce qui est un peu idiot dans l'histoire, c'est qu'il m'a demandé combien je pesais, et que j'ai répondu les yeux tout plein d'amour et d'admiration envers mon PP-chou que je pesais 50kg.
Je n'en ai jamais été aussi proche puisque je pèse maintenant 51kg (2 mois pour perdre 3 kilos, oui y a de l'abus, et alors?!), mais quand même, j'aimerai pas qu'on ait un accident à cause de ce tout petit arrangement avec moi-même et Lui.

Lara, heureuse.

9 commentaires:

Kate a dit…

Une voile bi-place?
Alors ça c'est de la déclaration d'amouuur!

KC a dit…

LOL -non, no risque miss :)

c'est en effet très mignon

Vivement la découverte de son appartement quand meme :)

lili a dit…

oh ! c'est tout mignon !!

un fan a dit…

mazel tov !!!

tOiN0U a dit…

wow it's amazing !!! :)

Dr T a dit…

C'est un garçon attentionné...

Moi, les seuls biplaces que j'ai proposé à mes copines sont des 140x190 ou 160x190 et encore.. c'était parfois que des 90x190: Quand on aime on peut aussi se mettre à 2 dans la même place.

Dr T qui a compris depuis très très longtemps que pour s'envoyer en l'air pas vraiment besoin d'un 2 places !

:-D

Dyns a dit…

Hum hummmmm j'avoue que ca peut etre un signe... m'enfin ne nous emballons pas trop non plus... histoire que l'atérissage ne soit pas trop brusque!! Faut se méfier avec ces bougres ! En tout cas c'est tout le bonheur qu je te souhaite la belle!!

TheCélinette a dit…

Quand on a une bonne motivation souvent on les perds ses kilos ;-)
On est avec toi :D

Nicolas a dit…

Moi, j'espere juste que tu seras heureuse ^^.

Mais que se passe t'il ? pas de news de toi depuis plusieurs jours.

Bizz