samedi 6 octobre 2007

20 mots en 8 jours.

qui dit mieux ?

Ce sont les seules nouvelles que j'ai eu de mon futur-ex PP. Un email de 20 mots. Pas compté la signature. Ca sent le changement de libellé... "L'homme du moment : PP" va passer à "Tous les mêmes : PP"
Je sais que les hommes parlent moins que les femmes, mais quand même.

En gros il est dans le Nevada en train de paramotoriser. J'attends qu'il revienne, je lui dis que j'ai énormément tenu à lui, si j'ose je lui dis carrément que je suis amoureuse de lui.

Mais que.
Avant tout c'est moi que j'aime, donc si c'est tout ce dont il est capable, c'est pas la peine.




Ciao. Merci mon cul comme dirait Perceval dans Kaamelott.

Lara.

8 commentaires:

Guillaume a dit…

PP il craint grave sur ce soup !

Flibus a dit…

"To love oneself is the beginning of a lifelong romance" Oscar Wilde

Et puis d'abord, on n'est pas tous les mêmes, c'est une grande vérité qui n'en est pas une. Je précise au passage car malheureusement je l'entends trop celle-là.

Bon courage, et aies confiance en toi dans ton choix!

Sofia Sophia a dit…

Pfff, Men are pigs comme dirait une copine.

"En gros il est dans le Nevada en train de paramotoriser" Sans rire, comme si tu ne le savais pas déjà ?

Je pense que ta réaction est la bonne.
Good luck

Homer a dit…

Plus c'est gros...

kate a dit…

"Avant tout c'est moi que j'aime, donc si c'est tout ce dont il est capable, c'est pas la peine."

J'aime ta philosophie, même si je me doute que ça doit pas être facile...

N'empêche 20 mots en 8 jours? Il abuse...

Oscar a dit…

Je ferai court ... méga malade depuis 48 heures.

Ne perds ni ton temps, ni tes illusions pour ce gars.

Passe ton chemin, la vie est faite de rencontres.

Ne regrettes rien, tu as acquis de nouvelles connaissances sur l'Homo Sapiens et sur toi même.

Il y en aura un. C'est certain il est là. Il t'attends.

See you.

Tyty a dit…

Hehe, il abuse un chouillat effectivement, surtout pour qqun qui t'as fait une déclaration d'amour et à qui tu serais prête à en faire une.

C'est ... décevant de sa part.

Lara Croft a dit…

bon, au moins vous êtes tous d'accord : il se fout de la gueule du monde!
(ca me rassure, parfois j'ai la sensation d'être une vraie harpie...)