jeudi 11 octobre 2007

Le Pétage de Plomb se Poursuit...

Toujours no news du PP.
Et moi toujours hystérique.
Vous vous rappelez Monsieur Facebook ? Oui ? Très bien, parce que l'on va en parler de Monsieur Facebook.

Mais, déjà on va achever le PP. Jusqu'à peu j'étais encore pour la solution de lui laisser le choix : on arrête ou pas. Finalement, je ne lui laisse pas le choix, on arrête, merde. Je ne suis pas la gamine de 20ans qu'on saute entre midi et deux dans un hôtel (de luxe certes, mais quand même) en lui faisant des promesses digne des pires sériex télé. En tout cas, j'ai essayé, et j'ai pas trouvé ça cool.
Et puis le "Ma Chérie, tu ne me mérites pas, tu es si formidable" m'est restée coincé dans le gosier. Je trouve cette attitude très perverse dans le sens ou elle revient à se dédouaner d'avoir un comportement minable.
Il me rend malheureuse. Il est nul.
Ca c'était pour PP.

Passons, à des choses plus agréables : Monsieur Facebook.

Il me plaît.
Il me fait rire.
Il a l'air gentil. (m'enfin, là, j'ai quand même tendance à me méfier)
Je sais ou il habite!!
bon, je sais, les esprits chagrins diront que je cherche à me faire réconforter, c'est peut-être pas faux, mais ce qui est surtout vrai, c'est que maintenant j'attend plus de nouvelles de lui que de mon futur-ex-vieux.

En plus il ne ronfle pas. (c'est une manière de tenter d'avouer discrètement que je viens de passer la nuit chez lui, je sais c'est n'imp')


Lara en plein Jet-Lag sentimental.

6 commentaires:

lili a dit…

alors là si il ronfle pas fonce !!!

en tout cas j'espère que ça va bien se passer mais ça à l'air bien partit !!
biz

Flibus a dit…

Juste par curiosité, on peut en savoir plus sur Mr Facebook? genre vous vous connaissez depuis combien de temps, ou est-ce que vous vous êtes rencontrés, qui a abordé qui (comment surtout!), qu'est-ce qui t'a convaincue de tester voir s'il ronflait, tout ça tout ça...
Curiosité, quand tu nous tiens!

Ps: Aïe, je viens de voir "tous les mêmes", c'est triste... je te souhaite de tout mon coeur que tu changeras d'avis, le plus tôt possible

un fan a dit…

euh j'ai du rater un episode parce que mr facebook ça me dit rien, tu veux pas poster le lien please ?

Lara Croft a dit…

lili => ah oui les ronflements c'est important!! Cela dit PP ne ronfle pas non plus... Bien parti... Ca part toujours très bien! Je peux pas passer la nuit avec quelqu'un sans imaginer l'ombre d'une seconde qu'il pourrait être le futur père de mes trois enfants...

flibus => ca pourra faire l'objet d'un post entier avec théorisation du poking et compagnie. si vous saviez ;) (tous les mêmes, mais pas vous mes lecteurs)

mon fan => done ;)

Oscar a dit…

Genial !!!!

Voila une très bonne nouvelle.

Laisse tomber le lâche qui n'a pas le courage et la décence de rompre élégamment les yeux dans les yeux.

Et la tradition du cadeau de rupture?

Dommage, je ronfle, et il parait pas qu'un peu ... Mais je te rassure, j'ai rencontré des femmes qui ronflaient également.

Facebook ou un autre ... le principal est de se sentir bien. Alors profites de la vie, et laisse les choses se faire.

A chaque année de promo, son mec (et c'est un minimum) alors tu en as encore deux ou trois à choisir, tu vois la route est longue.

All the best.

Oscar.

P.S : si tu as le temps et envie de te distraire, "Les Hommes viennent de Mars et les Femmes de Venus" est assez proche de la réalité.
Sur le fond tous les Hommes sont sur le même moule, et les Femmes ont toutes leur moule également. Seuls les détails changent.

Sofia a dit…

LA suite !!
La suite !!
La suite !!

Allez tous en coeur, on veut la suite des aventures avec Mr fessebook