lundi 8 octobre 2007

Moi d'abord !

En ce moment, faut pas se mentir : c'est n'importe quoi.
Alors dans ces cas-là : moi d'abord !!!

Je suis malade à crever depuis 2 semaines, j'ai du boulot par-dessus la tête (alors que je viens de rentrer en école de commerce, on m'aurait menti ?), mon mec fait n'importe quoi aussi, puisque las de m'ignorer il m'a adressé un texto long de 14 textos quelques heures après mon dernier billet, un mec juste génial (qu'on appellera s'il est amené à participer régulièrement à ma vie : Monsieur Facebook, met on Facebook) me tourne autour et moi je suis "bloquée" avec PP puisqu'il paramotorise dans le Nevada.
J'ai enfin obtenu l'adresse de mister PP dans l'annuaire des anciens de mon école : pitoyable.
J'ai downloadé google earth pour voir sa rue de près, comme si je voulais voir sa vie de près... Consternant!!!

Heureusement que dans ce bas-monde il y a encore des choses sur lesquelles ont peut compter, notamment deux infaillibles : la bouffe et le shopping.
D'ailleurs je viens de m'enfiler une gauffre.

Concernant le shopping, je suis l'heureuse propriétaire de :
  • 7 stickers muraux représentants différentes paires de chaussures et de différentes tailles
  • 1 sticker mural avec mon prénom
  • 2 brosses à cheveux (oui 2, et pourquoi pas?!!)
  • 1 boîte rose en forme de boîte à gateaux
  • plein de médicaments (j'adooore ça), mais des rigolos : inhalations, vicks à mettre sur la poitrine, petit spray buccal trop bon...

Lara, qui sent qu'elle pète les plombs.

10 commentaires:

Guillaume a dit…

Je relève ou pas le "petit spray bucal trop bon" ?

Flibus a dit…

Un petit pétage de plombs c'est pas grave, après tout "qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" (La Rochefoucauld) Faut juste pas que ça dure trop! lol

Le 'mec juste génial', s'il est sur facebook, ne peut pas être foncièrement mauvais, c'est sûr. (addicted!!) Plus d'info stp?

On t'a menti à moitié. Tu vas t'en rendre compte très vite, en école de commerce, tu peux bosser comme un taré, ou ne rien foutre, et avoir ton diplôme dans les 2 cas. Simplement si t'as un projet, ça vaut vraiment le coup de bosser. Sinon enjoy, et no stress, dis toi que t'as payé pour ta liberté d'esprit ;o)

S'enfiler une gaufre, c'est un très bon moyen de se calmer. L'essentiel est de ne pas s'en prendre une, effet inverse.
Sur cette mauvaise blague, je te souhaite une bonne nuit!

lili a dit…

oula petit pétage de plomb dis donc ma chtite lara !! Et pis c'est quoi cette manie des médicaments ??!!!

un fan a dit…

trop drôle, je suis aussi débile que toi en ce moment

Miss Lola a dit…

Comme quoi le shopping boost le moral, je te souhaite de retrouver la forme rapidement! Bonne semaine!
Oui les hommes se confient moins que les femmes c'est le mystère et l'attrait du sexe opposé!

Oscar a dit…

Ah voila de bonnes nouvelles,

Sup de Co n'a jamais été une boîte à ramollos du bulbe. Il faut donc en général travailler. Pour quelques uns la vie est plus douce, ils ont des capacités un peu supérieures et font la fête le jeudi soir, et assurent en cours le reste de la semaine. Fais comme tu peux et prends tes marques ou demande à quelques anciens.

Tu vois un chacal te tournes autour, c'est parfait, tout n'est pas perdu. Arrêtes de flipper sur PP. Je ne vais pas perdre ma salive à te dire qu'il ne vaut rien. Et si tu avais un enfant avec lui ??? Qui devrait assumer, lui ou toi ?

Fin de l'histoire --- début de l'histoire.
Le Roi est mort, Vive le Roi.

P.S : Si tu en es à ESC, pourquoi te prends tu la tête avec les mecs. T'affoles pas, cela viendra bien assez tôt. Un petit conseil (oui tu peux le dire ... un de plus) penses d'abord à toi, à ta carrière qui ne t'attendra pas, prends des amants qu'en tu en aura envie, et ne pense à te caser que dans 5 ou 10 ans environ.

See You très affectueux

Dyns a dit…

T'es une medoc'addict' toi aussi?! Ahahah tu m'as fait bien rire en tout cas!! Petage de cable général t'es pas seule chaque automne on y a toutes et tous droit!!! Aller je file je vais prendre mon prozac avec mon verre de muscadet...

tomaso a dit…

Qui a dit qu'on foutait rien en Ecole de Commerce ???

Dans un premier temps, on se tue à la tâche et on boit aprés pour oublier

KC a dit…

Coucou mon lapin

dsl, I was outta town, j'ai pas pu répondre. Je pense que le shopping, c'est bien. Moi aussi, j'ai acheté plein de trucs.
2/ c'ets pas pitoyable. On l'a TOUTES fait.
3/ tu prévois discussion av PP à son retour des US?

Lara Croft a dit…

guillaume => je ne regarde plus mes collutoires pareil maintenant! merci du cadeau!!

flibus => oui c'est vrai... je suis rentrée sur titre, j'ai 24ans et j'en ai un peu marre des études, je ne vais pas là-bas pour me les rouler, du coup, comme je cherche à tous faire au top, c'est pas mal de boulot!

lili => les médicaments, c'est mon métier.
j'aime mon métier!!!!!!!!!

mon fan => et bien je ne te félicite pas!!

oscar => un enfant? évidemment ce serait pour moi... il n'est interessé que par lui-même ce mec.

dyns => tchitchin ma belle!!! hihi!!

tomaso => tous les alumni me l'ont dit!!

KC => au départ ouais j'avais prévu discussion, échange verbal, compréhension des aspirations de l'un et des désirs de l'autre. finalement je vais le quitter, ce sera plus simple.
bisous!!!