dimanche 14 octobre 2007

Une Nouvelle Etape vient d'être Franchie

Je m'apprêtais à changer mon statut amoureux sur Facebook
J'hésitais encore entre mettre "Lara is adieu PP, tu vas me manquer" et "Lara is adieu PP, enfoiré".

Une semaine sans la moindre nouvelle, je pouvais de fait m'estimer officiellement célibataire.
D'autant plus, qu'il était officiellement rentré du Nevada hier, et qu'à Paris, on capte.

C'était sans compter la fourberie du PP. J'ai reçu un mail de lui ce matin à 3heures. Je ne peux juste pas encore en croire mes yeux. Ce mail, c'est mot pour mot son texto de 14 textos de dimanche dernier.
Je ne sais pas quoi en penser...

2 hypothèses...

  • Bug de son PDA ? Je me plais à le croire. Ca me permet de considérer son mail comme un non-événement. M'enfin je serai curieuse de savoir comment un PDA transforme un texto en mail en lui mettant un objet et en supprimant la dernière phrase (Comment vas-tu Lara ?) une semaine après.
  • Bug de PP ? Je me suis toujours refusée à le croire, mais là, j'ai des doutes. Ces messages de Laponie et son message du Nevada étaient toujours très fortement impersonnels. En fait, n'importe quelle femme aurait pu en être la destinataire. Ils me faisaient penser à une phrase d'un ami tombeur de mon père "je leur envois toujours des trucs sans prénoms au cas où je me tromperai de destinataire". En fait, c'est ça, je ne pense pas être la destinataire de ce mail.

Anyway, tout ça me gonfle fortement, alors j'ai quand même changé mon relationship status sur Facebook, j'ai juste mis "adieu PP" parce qu'il ne mérite rien de plus.

Ciao PP, tu m'auras fait rêver, tu m'auras fait rire, mais là tu me fais honte. Après 4 mois, la seule chose que j'ai partagé avec toi, ce sont des draps d'hotels.


Lara, célibataire.

18 commentaires:

Sofia Sophia a dit…

Très chère Lara, je suis fière de toi !

Ton attitude et ta fermeté envers PP sont exemplaires. Et quelle que soit la raison de son silence, tu as pris la meilleure décision.

Flibus a dit…

Une page de tournée, on ferme le grimoire... et on le rouvre aussitôt pour commencer une nouvelle histoire sur une page vierge de ratures et autres taches d'encre. Car on ne peut se passer d'histoires, à vivre, à raconter, à partager. Ces formules explosives ou apaisantes qui font le sel de la vie...
Bravo d'avoir tourné la page, c'était courageux. Et merci de continuer à prendre la plume. Ciao

patrick0027 a dit…

Je me suis pris la tête sur un autre blog en affirmant que les sms pouvaient être recyclé d'une personne à l'autre. PP illustre peut être cette hypothèse mais je ne suis pas PP pour connaitre la vérité.
Tant pis pour PP ou tant mieux j'en sais rien. Tes prochains mecs seront bon au lit et t'offriront de la lingerie :)

Lara Croft a dit…

sofia => et bien je relis ce message à chaque fois que j'ai un doute!!

flibus => merci tu es adorable! je me sens un peu exangue... et triste... mais je devrai trouver vraisembablement à nouveau l'homme de ma vie avant la fin de la semaine prochaine.

patrick => pour PP, je sais pas, mais dans l'absolu, j'ai déjà plusieurs mecs de mon entourage qui le font couramment. tu as complétement raison!!

carole a dit…

ahlala...même PP fait ce genre de coup...ce n'est donc pas l'âge qui apporte la sagesse. ne souffrirait-il pas du syndrome de Peter Pan (=PP...) parce qu'à son âge, il devrait commencer à s'inquiéter un peu. son capital séduction ne peut que décroitre (et oui, tout le monde ne s'appelle pas paul newman). aussi bien conservé qu'il puisse être, il reste et ne sera jamais qu'un vieux! bonne décision lara!

Homer a dit…

Célibataire? J'ai bien lu célibataire? Ah ah, Homer, enfile ton costard, ce soir, on sort !

Lara Croft a dit…

carole => hélas, à côté de PP, Paul fait figure de thon... ce mec est juste une bombe sexuelle. c'est scandaleux.

homer => MDR!!

un fan a dit…

homer a raison, ne cherche pas plus loin, l'homme de ta vie est sûrement parmi tes lecteurs...

un fan a dit…

t'as de la chance qu'il n'y a pas de recherche par status sur facebook, parce qu'à force d'affiner les recherches, on finira bien par te trouver, nous les fans psychopates à la recherche de photos légères!!!

Kate a dit…

J'ai envie de te dire Bravo!
Tu as bien fait de mettre adieu PP comme statut et tu as bien raison de tourner la page sur cette histoire...

Je suis sûre que l'homme de ta vie n'est pas loin, pourquoi pas Monsieur Facebook?

iizno a dit…

:(

Flibus a dit…

en espérant que ces jours derniers furent riches en évènements plaisants...
pas de nouvelles, bonnes nouvelles, il paraît :o)

Ellie a dit…

J'adore ce blog, je te l'ai déjà dit ?
Vas-y, fonce, l'homme de Facebook ne pourra pas te résister.
J'attends la suite ^^

un fan a dit…

la suite ! la suite ! la suite !

Catherine a dit…

moi aussi j'attends la suite, qui a dit les histoires d'amour finissent toujours mal ... Oui mais en général !

Le Geek Masqué a dit…

pas de nouvelles de notre Lara en 15j ! Alors, bug de blogger, bug de Lara ou tout simplement une idylle amoureuse avec le mystérieux M. Facebook ? :)

flibus a dit…

Les paris sont ouverts...
Pour ma part je pronostique surcharge inopinée de travail, combinée avec la découverte de nouveaux moyens exutoires pour relâcher la pression: soirées et Mr. Facebook (ou autre...?). Du coup nous autres pauvres lecteurs tombons en désuétude et ne pouvons qu'espérer que tout va pour le mieux

Farid a dit…

Ben mon commentaire "lé-pa-passé" ?