lundi 26 novembre 2007

Epilogue à la Girl Power



Ce soir, Sissi a retrouvé PP pour le quitter...

J'ai assisté à la conversation via son oreillette planquée... Parce qu'on ne se connait peut-être que depuis deux jours, mais on a quand même une sacré complicité. Qui a dit que la solidarité féminine n'existait pas ? S'il y a une chose qu'on peut reconnaître à PP, c'est d'avoir bon goût humainement !

Il hurlait que jamais il ne l'avait trompé, que je n'étais qu'une folle qui le harcelait... qu'il ne m'avait vu que 3-4 fois...
C'était pitoyable, elle m'a dit qu'il pleurait en même temps... facile...

Elle l'a quittée.
Il m'a envoyé un texto 15 min après "Chère Lara, J'ai appris ta peine ce soir et j'en suis bien désolée. Je te présente mes excuses et si tu le souhaites, je me tiens à ta disposition pour des explications au téléphone. J'ai été nul, en pensant que, malgré tes 23 ans (24 connard, pas foutu de se rappeler de mon âge), tu évaluais la teneur de nos quelques RDV furtifs espacés, jamais chez moi..... Et que tu acquiescais pudiquement (en plus je me fais traiter de connasse naïve). je me suis trompée, j'en suis désolé. Je peux t'appeler ? PP"

Ce à quoi j'ai répondu "Non. Ne le prends pas mal, mais je suis sure de m'en remettre seule. Je n'ai pas besoin d'explications de texte"
Na! Dans ton dentier PP !

Je pense qu'on l'a désarçonné et qu'il ne fera rien.
Et maintenant on va de l'avant.


Lara, sur-humaine

11 commentaires:

flibus a dit…

Bravo!
Très fort le coup du "je souffre parce que tu avais mal compris, mais je te pardonne"... Il a fait psycho ou alors l'ENA?
chapeau bas à notre chère Lara qui a fait preuve d'un grand courage et de ressources de combattivité étonnantes. Allez, pour Noël comme cadeau tu auras quelqu'un de bien pour compagnon, tu l'as mérité lol
Au fait, tu comptes rester en contact avec Sissi ou c'est trop bizarre vis-à-vis de la fille?

flibus a dit…

très bon choix de musique au fait ;o)
(yeah, prems pour une fois!)

Sofia a dit…

Pfff non mais il se croit où ce con ?
Limite c'est de ta faute en plus ! Je suis ravie que tu le prennes avec autant de courage et te souhaite de tourner la page au plus vite en trouvant enfin quelqu'un de bien et de sain !

bisous ma belle

Lara Croft a dit…

merci flibus et sofia :))

c'est un manipulateur... mais je fais preuve d'un courage très très artificiel, je pense que c'est normal... disons que j'alterne entre profond desespoir et envie de vivre...

le pire c'est que je risque de le retrouver plus tard dans le milieu professionnel... mais bon avec la claque qu'il s'est prise, je pense qu'il va m'éviter soigneusement...

Greg a dit…

Bien joué! Je dirais même plus: PARFAIT! :)

un fan a dit…

bien joué,
je pense que tu t'en remettras, j'espère qu'on peut dire autant pour la femme de PP (j'ai pas trop compris son histoire de mauvaise mère que PP essaye de séparer de sa fille)
je pense qu'elle doit lui faire bien payer parce qu'il a l'air en fait de quelqu'un de malveillant

(ps: snif, mes commentaires ne paraissent plus ces derniers temps, j'espère que celui là réussira là où les autres ont échoué)

carole a dit…

Bien joué les filles! c'est bien fait pour sa gueule! maintenant qu'il se retrouve tout seul, ça va peut-être le faire réfléchir sur sa connerie! (je deviens un peu vulgaire moi avec toute cette histoire...) il y a des gens qui ne méritent vraiment pas d'être accompagné...

Tyty a dit…

Bon et bien tant mieux ! Courage à toi, remonte la pente et continue d'aller de l'avant. Qui plus est, telle que tu la décris, elle a l'air sympa Sissi. C'est tant mieux je trouve :)

Ciscogwad a dit…

Yes well done girl !

il a du faire une chute de 10 mètres de son pied d'estale !! c'est pas le dentier que tu lui a péter mais toute la machoire sur ce coup là....

Lara Croft a dit…

vous êtes adorables!! merci :) ca me touche vraiment beaucoup!!

mon fan, c'est le premier de tes commentaires que je vois, les autres ne sont pas passé, il y a du y avoir un bug...

KC a dit…

Bravo lapin!
grosse force de caractère pour faire ça.... Vraiment phat de ta part!
Vivement la suite de l'épisode !

le prochain, on le veut celibn, 25 - 30, sans enfants, sans casserolles, sans rien

Ps: moi, will est un mauvais coup, c'est une catastrophe !!